institut-sigma
Membre récent
Bonjour à toutes 
Je vends un dermographe PERFECT LINE PRECISE AMIEA quasi neuf. Il n'a que 6 mois et je l'ai rarement utilisé car je travaille avec plusieurs machines. Il est en excellent état et est encore sous garantie jusque décembre 2016!
C'est un outil professionnel haut-de-gamme, très précis et doux d'utilisation.
Prix d'achat: 3000,00 euro/ TTC
Prix de vente: 1500 euro (!!!!)
A ce prix, c'est une superbe affaire. Je n'ai juste pas le temps de marchander. Le prix est ferme.
J'ai aussi une dizaine de boites de modules de différent types que je vends à -50%. Et toute la gamme de pigments AMIEA organiques sourcils et lèvres(monodoses) que je cède à -50% prix également.
Je suis localisée en région parisienne, dans le 94
Pour plus d'infos, envoyez un email à: art4soul@live.co.uk
A bientôt!
Mai
Je vends un dermographe PERFECT LINE PRECISE AMIEA quasi neuf. Il n'a que 6 mois et je l'ai rarement utilisé car je travaille avec plusieurs machines. Il est en excellent état et est encore sous garantie jusque décembre 2016!
C'est un outil professionnel haut-de-gamme, très précis et doux d'utilisation.
Prix d'achat: 3000,00 euro/ TTC
Prix de vente: 1500 euro (!!!!)
A ce prix, c'est une superbe affaire. Je n'ai juste pas le temps de marchander. Le prix est ferme.
J'ai aussi une dizaine de boites de modules de différent types que je vends à -50%. Et toute la gamme de pigments AMIEA organiques sourcils et lèvres(monodoses) que je cède à -50% prix également.
Je suis localisée en région parisienne, dans le 94
Pour plus d'infos, envoyez un email à: art4soul@live.co.uk
A bientôt!
Mai