Vend Kit De Lissage Bresilien Global Keratin

DMLCI

Nouveau Membre
Bonjour les filles​

JE VOUS PROPOSE DES KIT DE LISSAGE BRESILIEN A DES PRIX RAISONNABLES ETANT MOI MEME COIFFEUSE J'UTILISE CE PRODUIT POUR REALISER LE LISSAGE BRESILIEN DE MES CLIENTES.​

4 X 50 ML POUR LA POSE D'UNE TETE ENTIERE QUELQUE SOIT LA LONGEUR DES CHEVEUX (60e)​

COMPOSANT:​

- 50 ML de shampooing clarifiant (pré-shampoing)
- 50 ML de Lissage kératine global keratin fraise
- 50 ML de shampooing d’entretien moisturizing
- 50 ML de soin après shampoing conditionner​

4 X 100ML POUR LA POSE DE 2 TETE COMPLETE (110)​

COMPOSANT:​

- 100 ML de shampooing clarifiant (pré-shampoing)
- 100 ML de Lissage kératine global keratin fraise
- 100 ML de shampooing d’entretien moisturizing
- 100 ML de soin après shampoing conditionner​

4 X 200ML POUR LA POSE DE 4 TETES COMPLETE (210e)​

COMPOSANT :​

- 200 ML de shampooing clarifiant (pré-shampoing)
- 200 ML de Lissage kératine global keratin fraise
- 200 ML de shampooing d’entretien moisturizing
- 200 ML de soin après shampoing conditionner

MERCI DE ME CONTACTER A CETTE ADRESSE SI VOUS ETES INTERESSEES : mohlaure@aliceadsl.fr

Pièces jointes

• LISSAGE BRESILIEN 2.jpg
    LISSAGE BRESILIEN 2.jpg
    14.4 KB · Affichages: 335
  • lissage bresilien.jpg
    lissage bresilien.jpg
    21.5 KB · Affichages: 590
  • LISSAGE BRESILIEN 3.jpg
    LISSAGE BRESILIEN 3.jpg
    23.6 KB · Affichages: 244
Re : Vend Kit De Lissage Bresilien Global Keratin

coucou,

corrige le premier paragraphe tu as mis 0.50 ml c'est trop peu je suppose que tu voulais dire 50ml ou plus???

Bonne vente

50 ml pour une tête... oui mais une tête de quoi? loll

c'est vrai que 50 ml sa fait peu même pour des cheveux court.

Tu fais erreur, 50ML C'est la quantité conseillé pour avoir un lissage réussi. Car plus il ya beaucoup de produits plus les cheveux deviennent paureux et terme. Tous les lissage réalisé que j'ai fait on pris 50ml et même pour la black à pris 40 ML comme tu peux le voir sur la photo

moi g les cheveux super long j'avai pris du 118ml et j'ai utilisé la moitié de la bouteille, donc 60ml, par contre j'ai pas beaucoup de cheveux et ils sont super fin, donc tout dépend de la chevelure mais bon je pense que 50ml c juste pour celle qui a les cheveux long et super épais....

Tu fais erreur, 50ML C'est la quantité conseillé pour avoir un lissage réussi. Car plus il ya beaucoup de produits plus les cheveux deviennent paureux et terme. Tous les lissage réalisé que j'ai fait on pris 50ml et même pour la black à pris 40 ML comme tu peux le voir sur la photo

1. je suppose que tu voulais dire poreux et terne...

2. c'est du grand n'importe quoi

jade ne parle pas mal elle est juste très étonné moi aussi d'ailleurs même si tu ma gentiment expliqué sa me parait tous de même impossible.
c'est peut être une histoire de marque global keratin j'ai pas testé mais bon c'est bizard quand même:30-niceeyes:
PEACE les filles

Moi j'ai utilisé 125mL pour cheveux mi longs... et ils étaient super brillants!! Du lissage brésilien qui rend les cheveux ternes???!!! mdrrrrr
Encore une belle arnaque! C'est Tendance b qui a changé de pseudo?! lol (rire jaune, je précise!!)

jade ne parle pas mal elle est juste très étonné moi aussi d'ailleurs même si tu ma gentiment expliqué sa me parait tous de même impossible.
c'est peut être une histoire de marque global keratin j'ai pas testé mais bon c'est bizard quand même:30-niceeyes:
PEACE les filles

es tu coiffeuse ? moi si et si je te dis que 50ML suffissent c'est la verité. à vous de tenter l'expérience

es tu coiffeuse ? moi si et si je te dis que 50ML suffissent c'est la verité. à vous de tenter l'expérience

En tant que coiffeuse tu devrais connaître un peu mieux ton produit parce que dire que le lb rend les cheveux poreux et terne si on met trop est une véritable ânerie.

Maintenant si tu n'apprecies nos commentaires, tu devrais aller poster dans la bonne rubrique.

:flowers:

En tant que coiffeuse tu devrais connaître un peu mieux ton produit parce que dire que le lb rend les cheveux poreux et terne si on met trop est une véritable ânerie.

Maintenant si tu n'apprecies nos commentaires, tu devrais aller poster dans la bonne rubrique.

:flowers:
n'imporrte quoi fait l'expérience utilise 80ML OU 100ML et tu me donnera la suite. moi je connais très bien mon produit par contre toi au lieu de donner des avis alors que tu n'as jamais utilisé ce produit tu devrais de renseigner.:2-big-smile:

n'imporrte quoi fait l'expérience utilise 80ML OU 100ML et tu me donnera la suite. moi je connais très bien mon produit par contre toi au lieu de donner des avis alors que tu n'as jamais utilisé ce produit tu devrais de renseigner.:2-big-smile:

Non merci me dire que ca rend les cheveux poreux ne me donne pas du tout envie de l'utiliser!!!

De toute façon ca ne m'etonne pas dans la mesure où c'est déja un produit qui a très mauvaise réputation, il est interdit à la vente en France.

Je t'invite donc à parcourir le nombreuses pasges du forum, de découvrir les subtilités du LB et de ne pas croire tout ce que te raconte ton grossiste du coin.
Au plaisir d'en discuter à nouveau avec toi quand tu auras pris de la bouteille.

PS : Je te souhaite quand même la bienvenue sur le fofo! :53-hug-girl:

Non merci me dire que ca rend les cheveux poreux ne me donne pas du tout envie de l'utiliser!!!

De toute façon ca ne m'etonne pas dans la mesure où c'est déja un produit qui a très mauvaise réputation, il est interdit à la vente en France.

Je t'invite donc à parcourir le nombreuses pasges du forum, de découvrir les subtilités du LB et de ne pas croire tout ce que te raconte ton grossiste du coin.
Au plaisir d'en discuter à nouveau avec toi quand tu auras pris de la bouteille.

PS : Je te souhaite quand même la bienvenue sur le fofo! :53-hug-girl:

PEUX TU ME MONTRER L'ARTICLE QUI DIT QUE LE LB GLOBAL KERATINE EST INTERDIT EN FRANCE

ça, par contre, c'est une bonne question! Qui a dit que c'était interdit?

PEUX TU ME MONTRER L'ARTICLE QUI DIT QUE LE LB GLOBAL KERATINE EST INTERDIT EN FRANCE

Pas la peine de crier chérie.

Il aurait été interdit d'entrée en europe depuis aout 2010.
Je ne croyais pas trop à l'info parce que la seule personne qui en parle pour l'instant sur ce forum (et sur le web) c'est Dreena et qu'elle ne represente en aucun cas une source officielle.

Alors que la rumeur enfle je n'ai jamais relayé cette information.
Maintenant lorsqu'une PRO comme toi, qui connait parfaitement son produit me dit que Global Keratine rend les cheveux poreux, je me dis qu'il doit y avoir certains fondements à cette rumeur.

A toute fin utile, je te communique le numéro de téléphone des douanes françaises : 0 811 20 44 44

Lol Relis Toi Plus Haut

Oui c'est vrai je me suis trop avancée en disant que global keratine était interdit.

En la verifiant je me rends compte que la seule personne qui le dit c'est Dreena (coiffeuse pro du forum) mais je ne me porte absolument pas garante de sa fiabilité.

Il n'en demeure pas moins que ce que tu dis sur ce lissage ne rassure pas du tout.

Retour