vend kit EZ FLOW....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
voila les photos de mes KITS..

a86ab78ba752b05b888e721f33292bd4.jpg

a54e6993ccc3080fb1de48dde23d60b3.jpg

70618d949699f5bc2ec47bf8a218f059.jpg

fcafebac7466a2693b6f4fcd2cfbc96d.jpg

ca964c123bf00b13835489f3b92df733.jpg

voila le prix pour 1 kits a 100fr suisse...
merci..:woman_fashion_01_ge

Re : vend kit EZ FLOW....

excuse-moi, mais je comprends pas trop, tu peux m'expliquer de quoi est composé precisement chaque kit stp?:flower2:

je regarde un moment.. le kit boogie nights...(walk of fame collection).
le kit contains::
couleurs:: silver screen
mel-rose
the green room
sunset and wine
cooper casting coach
after party
cham-pages
blue-very hills
mali-blu
movie premier
hollywood blvd
satin monica
leading lady
sneak
red carpet
monomer 2 oz
classic tips french 20 pc.
transparent tips 20 pc.
brush on resin 5 gr..

voila le kit viens avec mode de emploie.
15 couleur , tips et monomer.. avec la photo del kit ont peux regarde un peux les couleur...

excuse-moi, mais je comprends pas trop, tu peux m'expliquer de quoi est composé precisement chaque kit stp?:flower2:

super mais sa fait loin pour livre dommage

waouuuh ca veux dire que dans ce kit là par ex, il y a 15 couleurs differente de resine? j'ai bien compris? ca fait quoi environ pour la quantite de chaque couleur, et excuse moi encore mais environ 100f suisse ca fait a peut pres combien en euros et les fdp pour la france? merci...:flower2:

alors voilà, je viens de trouver un site de conversion de monnaie,
100fr suisse equivaux a peut pres a 62€,
le monomer a 2oz, ca fait quelle quantite en ml stp? je suis fachée avec mes conversions!!!
et le brush on resin, c'est quoi?
:flower2:

toutes les resines ce sont des 3,5grm et le liquide c du 59ml, il y a des kit a 15 et d'autres a 10 couleurs(comme le gemstone)!,

coucou
ben je cherche un kit mais j'ai rien compris de ce qu'il y a dedans je comprend pas l'anglais
mais par contre j'habite en suisse alors pour la livraison se serais plus simple mais j'aurais voulu savoir si c'est un kit de démarrage ou seulement de decos et c'est pour gel ou résine??

merci si tu peut m'aider ou si quelqu'un d'autre pourrais me repondre

bisous

coucou
ben je cherche un kit mais j'ai rien compris de ce qu'il y a dedans je comprend pas l'anglais
mais par contre j'habite en suisse alors pour la livraison se serais plus simple mais j'aurais voulu savoir si c'est un kit de démarrage ou seulement de decos et c'est pour gel ou résine??

merci si tu peut m'aider ou si quelqu'un d'autre pourrais me repondre

bisous
c'est des kits avec monomer, 10 ou 15 pot de poudres couleurs, tips, colle, chaque kit contiennent des couleurs differents (c'est des themes) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour