Vend Pochoirs Plastique réutilisables tatoo airbrush 30 euros les 150 pièces...

moréna

Éclairée
Salut les filles ,je fais le rangement et le vide dans mes stocks , je vends donc :

- 1 lot de minimum 150 pochoirs noirs plastique lavables et réutilisables ,motifs et taille divers et variés pour tatoo à l'air brush : 25 euros le lot .

- De la poudre de paillette déco (Gros grain) pour l'onglerie ( 15 couleurs au choix) : 2.50€ les 10 Gr !!

- De la poudre de paillette cosmétique ultra fine même qualité que Peggy Sage , couleurs magnifiques (32 au choix) 7€ les 10 Gr ou 10 € le pot de 30 Gr
!!!

Payement Paypal ou chèque.

Merci de me contacter pour plus d'infos ...

Re : Vend Pochoirs Plastique réutilisables tatoo airbrush 30 euros les 150 pièces...

Salut,
je serais interessée par tes pochoirs tatoo. tu pourrais mettre des photos stp.
merci beaucoup.
Biz

Re : Vend Pochoirs Plastique réutilisables tatoo airbrush 30 euros les 150 pièces...

Je vais essayer, faute d'appareil photo , je vais le faire avec la webcam... (affaire à suivre...)

Sinon il y en a de toutes tailles, sur le thème des animaux , des tribals , tour de bras , bas du dos , animaux ( grands et petits) coueur, têtes de morts, papillons, fleurs ...

Ils sont noirs et épais ( ce sont les premiers pochoirs résistants que l'on trouvais sur le marché...
Tu auras les coordonnés dessus pour en racheter d'autres ...

Ok, sinon ils sont pas visibles sur internet? Y'a pas un site qui les vends pour voir les motifs?
Merci.

Salut Cycy, désolé pour le temps prit (because super gastro de 4Jrs!!!) pour la photo des pochoirs ... J'ai sélectionné qq modèles de différents thèmes sur les 150 modèles. ça donne une idée.
J'ai aussi des clichés de la poudre de paillette déco , poudre cosmétique et mini kit softtatoo à 60€ ...

Pièces jointes

• DSCF4641.jpg
    DSCF4641.jpg
    45 KB · Affichages: 201
  • DSCF4640.jpg
    DSCF4640.jpg
    58.1 KB · Affichages: 265
  • DSCF4621.jpg
    DSCF4621.jpg
    45.8 KB · Affichages: 179
  • DSCF4625.jpg
    DSCF4625.jpg
    28.1 KB · Affichages: 134
  • DSCF4629.jpg
    DSCF4629.jpg
    29.4 KB · Affichages: 149
  • DSCF4631.jpg
    DSCF4631.jpg
    18.9 KB · Affichages: 137
  • DSCF4634.jpg
    DSCF4634.jpg
    38.3 KB · Affichages: 129
  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    61.4 KB · Affichages: 131

Et enfin le Mini Kit qui n'apparaît pas sur les clichés précédents ...

Pièces jointes

• DSCF4642.jpg
    DSCF4642.jpg
    61.9 KB · Affichages: 194

coucou est ce que tu a tes produits encore??
est ce que c pas trop dur a utiliser??

Salut Mélisse, j'ai vendu les pochoirs, il me reste des mini kits Softatoo ( complet pour découvrir l'art du tatouage temporaire) et de la poudre de paillette cosmétique ultra fine et déco.
Dis moi par MP ce dont tu as besoin.
A++++

Retour