vendeur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
A

amore15

Guest
connaissez vous des vendeurs ebay qui vendents des produits pour ongle et nail art j'attends vos reponse

Re : vendeur ebay

tu tapes "nail art" sur ebay et tu auras la reponse a ta question

ui moi ossi j achete tout mes trucs nail art chez lui et super nickel

j'aimerais bien commander chez lui car c'est pas cher mais j y comprend rien jsuis nul en anglais! puis il regroupe les frais de port si on achète plusieurs truc?

Il enlève un dollard pour chaque objet supplémentaire ... mais un conseil (je te le dis car la première fois je me suis fait avoir) prends tous tes objets dans la même unité monétaire : soit tout usb soit tous gbp ... sinon les frais de port ne sont pas tous regroupés !:thumbdown:

:err:J'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je m'exprime mal quand je veux expliquer quelque chose

Il enlève un dollard pour chaque objet supplémentaire ... mais un conseil (je te le dis car la première fois je me suis fait avoir) prends tous tes objets dans la même unité monétaire : soit tout usb soit tous gbp ... sinon les frais de port ne sont pas tous regroupés !:thumbdown:

:err:J'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je m'exprime mal quand je veux expliquer quelque chose

j'ai compris merci la miss!!

coucou Sabrina!!

pour les gels chez timtimng (mellow all lovely stuff), tu peux prendre la marque CCN, ils sont bien, fais une recherche sur le forum, tu verras il y a de bons avis et à 7 euros les 3 pots frais de port compris ça vaut le coup!! Mais par contre ne prends pas la marque Sina, ils sont nuls!!

je suis pas sure que nos reponses l'interressent beaucoup, les filles....... pas de merci :(

oui en effet, on n'a pas beaucoup de nouvelles!!

Amore15, t'es toujours là?????????

moi sa m'intéresse et j'e suis tres contente de vos reponse car j'avais un peu peur de commander chez lui ,je vais faire une gross commande merci les filles

desole de ne pas avoir repondu avant je n'etais pas chez moi merci a vous toute

coucou Sabrina!!

pour les gels chez timtimng (mellow all lovely stuff), tu peux prendre la marque CCN, ils sont bien, fais une recherche sur le forum, tu verras il y a de bons avis et à 7 euros les 3 pots frais de port compris ça vaut le coup!! Mais par contre ne prends pas la marque Sina, ils sont nuls!!

pas bète je e suis faite avoir aussi la prochaine fois je ferais gaffe a acheter les articles avec la meme unité monétaire merci

n ce qui concerne les gels ccn super et toutes ses décos moi elles me conviennent parfaitement

Retour