A
amore15
Guest
connaissez vous des vendeurs ebay qui vendents des produits pour ongle et nail art j'attends vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un lien ! je te le recommande !
Boutique eBay - MELLOW ALL LOVELY STUFF Nail Art Rhinestones Gems Nail Art Tools False Nails Tips
Il enlève un dollard pour chaque objet supplémentaire ... mais un conseil (je te le dis car la première fois je me suis fait avoir) prends tous tes objets dans la même unité monétaire : soit tout usb soit tous gbp ... sinon les frais de port ne sont pas tous regroupés !
:err:J'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je m'exprime mal quand je veux expliquer quelque chose
coucou Sabrina!!
pour les gels chez timtimng (mellow all lovely stuff), tu peux prendre la marque CCN, ils sont bien, fais une recherche sur le forum, tu verras il y a de bons avis et à 7 euros les 3 pots frais de port compris ça vaut le coup!! Mais par contre ne prends pas la marque Sina, ils sont nuls!!
Il enlève un dollard pour chaque objet supplémentaire ... mais un conseil (je te le dis car la première fois je me suis fait avoir) prends tous tes objets dans la même unité monétaire : soit tout usb soit tous gbp ... sinon les frais de port ne sont pas tous regroupés !
:err:J'espère que tu as compris ce que je voulais dire car je m'exprime mal quand je veux expliquer quelque chose