vendeur nail*house sur ebay !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début Date de début
N

nessy52

Guest
coucoun voila j'ai acheté des stickers, 2gel de couleur (pour tester lol) et 1 marbreur chez nail house sur ebay le 25juillet, j'ai payé immediatement sur mon compte en ligne (via dexia) et je n'ai toujours pas reçu mes affaires, le vendeur (ou vendeuse) ne repond a aucun de mes messages... qu'en pensez vous? avez vous deja acheté chez ce vendeur ??merci pr vos rep :kissing:

Re : vendeur nail*house sur ebay !!??

Tu aurai le lien du vendeur ?
En tout cas pour ma part je n'ai jusqu'à présent pas entendu parler de ce vendeur !

attends je cherche aprés et je te le passe de suite

non j'ai jamais commender chez se vendur mais j'ai deja eu la blaque sur bay avec un vendeur,je lui avait paier un article 40 euro et jamais recu l'article,et j'ai jamais ete rembourser meme en fesant une demande de remboursement.tu doit mettre le venduer en litige et tu signal que tu na pas recu ta commande,tu trouve cet rebrique ds ton ebay.bonne chance

j'ai mis un litige pour chacun des objets achetés non reçu, je n'ai aucunes nouvelles jusqu'a maintenant ...merci pour l'aide

oui tu fait sa;en plus ta paier chere car il en a des moin chere sur le site de l'onglerie.be

C'est assez bizare. Parce qu'il a reçu des évaluations daté d'aujourd'hui.
Mais dans certaines évaluations négatives, on peux voir que certains clients n'ont jamais reçu leur produit :new_shocked:

oui j'ai payé cher m'en suis rendue compte aprés !! en plus comme dit cindou, vive ses evaluation mais qui était pour la plupart quand mm bonnes, j'ai osé lui faire confiance et je crois que je n'aurais pas du !

oui s'est qd meme honteur qu on trouve plus des gens serieux.qd tu a un doute ne commande plus faut mieux,moi maintenant je regarde a 2 fois et je commande plus pour des grosse sommes.

oui c‘est ce que je ferais a l'avenir, pcq prés de chez moi, je connais qu'un seul mag ou ya des affaires d'onglerie, et en plus que c'est pas donné pour les decos, il n'y a pas assez de choix a ma mode lol

a parfumex a la louviere ... (rue du temple) et toi tu vas ou ??

ds la region tu a aussi la commerciale a binche qui travaille avec les produit professionnails,il aussi Mesaline a jolimont,tu a aussi fingernails a charleroi,il a egalement une commeciale a fontaine,institut nicole a mons,et biensur moi je commende sur le site de l'onglerie.be.

ouais mais par le site de l'onglerie du paye comment toi?? et heu l'institut nicole a mons oui je connaissais, charleroi et fontaire ça fera loin pcq j'ai pas encore le permis je suis seulement en licence donc papa voudra pas lol jolimont je savais pas j'irai voir et binche connaissai pas non plus, je vais regarder pour trouver les adresses exactes...merci

bhe pour l'onglerie je passe ma commande et j'ai ma soeur qui traville pres de la donc s'est elle qui va me chercher ma commande et qui paie sur place.mais simon je rois que tu sais paier par virement bancaire.pour jolimon j'ai pas l'adresse car j'y suis jamais allée.mais a binche s'est rue saint jacques,5,7130 binche.pour charleroi tu sais commender via leur site,le voici:Bienvenue sur Fingernails be - achat en ligne d articles pour le modelage d ongle destin eacute aux professionnels et aux particuliers Distributeur officiel

han oui oki car par paypal moi je sais pas payer je l'ai pas... je vais aller voir aprés, merci pour les adresses

je sais ni c'est ou, ni comment, ni pourquoi lol en fait je connais pas esthétika, c'est quoi? quand? comment? ou ? lol

sa se passe a bruxelle le 06.07.08 octobre,s'est au halle d'exposition,tu trouve tout les commencant de la belgique ainsi que tout les nouveau produit pour le modellage.moi s'est la premiere fois que je vais y aller

Retour