Vendeuse a domicile - Sondage

doudou0810

Nouveau Membre
Salut les filles j'aurai besoin de quelques avis

J'aimerai me faire un peu d'argent de poche

Que pensez vous de mon idée :

Vente de lingerie / maillot

Vente de bijoux fantaisie

Vente de sac / ceinture

Vente de prêt à porter (robe de ville / de soirée)

Vende de chaussure (de saison)

Quelques articles de chaque catégories ; je mise surtout sur la lingerie et les robes de soirée

Seulement je ne pense pas m'associer à une marque connue
mais plutôt choisir des articles de bonne qualité
pas forcement de marque et a prix abordable (pour moi et pour les acheteurs)

pensez vous que sa puisse marcher ???
Seriez vous tentés si l'on vous proposez par exemple :

Chaussure compensés - talon style bois - vernis pour 15euros

Robe de soirée - bustier - mi longue autour de 60 euros

Boucle d'oreille /ceinture / montre pour 10-15euros

Lingerie (sexy) - ensemble pour 20 /30 euros

(j'ai encore les idées flous pour le choix des prix et des produits)

Je cherche seulement des avis car c'est encore une idée

Re : Vendeuse a domicile - Sondage

pourquoi pas !!! c'est une bonne idée ... après faut voir tes articles et le gout de tes clientes !!! moi perso, je vend des bijoux fantaisie,sac,ceinture, c'est ce qui marche le mieux.
Voila, bon courage.
Biz

pourquoi pas !!! c'est une bonne idée ... après faut voir tes articles et le gout de tes clientes !!! moi perso, je vend des bijoux fantaisie,sac,ceinture, c'est ce qui marche le mieux.
Voila, bon courage.
Biz

Merci

Ca m'encourage ce que tu me dit la !

au début, j'avais peur de me lancer aussi, c'est normal ... j'achète moi même mes produits en gros et je revend . et ce que j'adore c'est les porté sur moi ! lol , parce que si tu vends des bijoux et un jour tu arrive chez une cliente qui adore ton collier mais qu il ne figure pas dans ta collection ! tu va avoir l'air bête ! lol
par la suite, tu verra ce que les gens préfère et tu te rabattra que sur 2 ou 3 gammes de produits.
j'espère t'avoir aider !
Biz

au début, j'avais peur de me lancer aussi, c'est normal ... j'achète moi même mes produits en gros et je revend . et ce que j'adore c'est les porté sur moi ! lol , parce que si tu vends des bijoux et un jour tu arrive chez une cliente qui adore ton collier mais qu il ne figure pas dans ta collection ! tu va avoir l'air bête ! lol
par la suite, tu verra ce que les gens préfère et tu te rabattra que sur 2 ou 3 gammes de produits.
j'espère t'avoir aider !
Biz

Je me langui de me lancer , j'attend encore un peu

Par contre comment tu fait pour avoir de la clientèle , pour te faire connaitre ?

pour ma clientèle, j'ai l'avantage de faire du domicile donc j'en parler et ça a commencer comme ça ... sinon, la famille, les amis, ça marche bien pour un début ... tu peu aussi faire des reunions, les gens aiment bien recevoir pour avoir des cadeaux ... j'offre des parures a la personne qui reçois chez elle .

lingerie c'est bof trop de societes qui en vendent en reunion
bijoux, sacs et ceinture oui pourquoi pas
robes de soiree tres tres bof (les gens de nos jours ont quasi plus les moyens de sortir rien qu'au mc do alors une soiree habillee, t'imagine)
chaussures un grand oui, tres peu de personnes le font ca peut marcher

voila pour moi
en esprant t'avoir aide

Merci pour vos réponse

C'est bien d'avoir plusieurs avis

Et pour mon hôte alors je réfléchirai pour le cadeau - peut être un sac avec la ceinture assortie -

C'est a voir

Dommage pour les robes de soirée j'avais pas pensé à ça c'est vrai que c'est la crise
Et les chaussures oui c'est une bonne idée mais c'est le plus cher à l'achat c'est aussi dommage , mais bon qu'elle fille résiste aux chaussures ?!

pour ma clientèle, j'ai l'avantage de faire du domicile donc j'en parler et ça a commencer comme ça ... sinon, la famille, les amis, ça marche bien pour un début ... tu peu aussi faire des reunions, les gens aiment bien recevoir pour avoir des cadeaux ... j'offre des parures a la personne qui reçois chez elle .

Je voulais aussi savoir si tu était associé a une marque ?

Car moi ce que je veux vendre ce sont des articles qui ne sont pas forcement de marque

Tu pense que ça gêne ? tu pense que les gens attendent qu'on leurs propose des marques ?

Je suis à la recherche de vendeuses à domicile pour les produits Konad, si cela t'interresse n'hésites pas à me contacter

Pour ma part je ne suis pas associée a une marque, j'achète de belle chose et de bonne qualité, mais ce n'est pas de la marque . Le probléme ce que si tu prend en marque forcément tes produits seront plus cher et du coup tu aura moins de cliente qui peuvent acheter ! tout mes bijoux vienne de grossiste belge, j'achète en gros, du coup ça me coute mois cher et je me fait une petite mais belle marge quand même sur chaque articles . Apres faut voir ou tu veus acheter ta marchandise !

Gwenaelle ,

tu les achetes ou sans indiscrétion les articles ?

merci et comment arrives-tu à les proposer à la clientèle ?

Personnelement quand j'ai décidé de me lancer dans la vente à domicile mes conditions pour choisir ce que j'allais vendre étaient que ce soit un produit qui cible tout public (tous les âges, tous les budgets, les 2 sexes, ...) et qu'il soit renouvellable pour que les clients n'hésitent pas à redater facilement des réunions. Mon choix c'est porté sur les parfums, je les vends 3 x moins cher qu'en parfumerie, tout le monde se parfume. C'était donc le choix parfait pour moi.
Les vêtements c'est une bonne idée mais il faut que le prix reste abordable, faire des accessoires c'est sympa aussi.
Bon courage.

Coucou
voila mon avis:

Vente de lingerie / maillot : la lingerie d'accord avec fleur il y a trop d'offres. Le maillot c'est de saison bonne idée. En plus si tu n'es pas loin d'une plage...

Vente de bijoux fantaisie : ça je craque toujours. ça ne coute pas trop cher et c'est taille unique donc ne demande pas trop d'investissement

Vente de sac / ceinture idem

Vente de prêt à porter (robe de ville / de soirée) robe d'été oui mais robe de soirée je suis aussi d'accord avec lafleurcamélia j'ai pas envie d'acheter une robe que je mettrais rarement en ces temps de crises. ça peut marcher pendant les fêtes de fin d'année et encore

Vende de chaussure (de saison) : les chaussures ça demande d'investir. Car le problème c'est qu'il faudra avoir les tailles.
voilà
Quand aux points de vente tu peux essayer le domicile mais aussi les marchés, et les comités d'entreprise.
tous mes voeux de réussite

BONJOUR
moi je cherche depuis kelke mois un poste vdi chez konad car l année dernière on ma offert un kit konad nail art a noël et j en suis devenue complétement accro et je souhaiterais faire connaitre le produit en faisant des réunions dans ma ville et ses alentours , pouvez vous m aidez merci

Retour