vendeuse de lingerie à domicile, besoin de votre avsi .....

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour,

Je recherche des informations pour ma maman qui aimerais se lancer dans la vente à domicile d'une marques de lingerie connue....

Es ce que quelqu'un connais se boulot, est il intéressant ?? Ma maman viens de subir une opération à la main, elle est pour le moment au cpas ( je ne connais pas l'équivalent Français) et elle aimerais vraiment s'en sortir avec ce nouveau projet...

Elle à déjà été indépendante avec son métier ( podologue) mais ne veux pas prendre trop de risque car mon petit frère est encore à la maison.

Merci pour vos conseils

:flower2:

Re : vendeuse de lingerie à domicile, besoin de votre avsi .....

Vraiment personne pour me répondre...La vente de sous vêtement à domicile ferait elle peur ????

:eek3:

Coucou ma belle !

Difficile de répondre à ta question vu que je n'ai pas du tout l'expérience dans le domaine.
J'ai toutefois été a une vente de lingerie l'été passé et je dois dire que c'était vraiment bien: de grandes marques à prix très raisonnables. C'est mon portefeuille qui a souffert , lol , mais chérie était très content ! Lol
En tout cas , ça intéréssait pas mal de filles.
Pour ta maman , la vente à domicile est bien , mais il faut voir s'il faut investir dedans ou pas. Par exemple je sais que pour la vente des produits Mylène , il faut tout acheter soi-même pour les démos à domicile alors que pour la vente de bijou Marie-L par exemple , non . Ils sont prêtés par la firme . Faut peser le pour est le contre , voir le coût des déplacements et aussi qu'elle soit dans une région où ça peut marcher.

Coucou ma belle !

Difficile de répondre à ta question vu que je n'ai pas du tout l'expérience dans le domaine.
J'ai toutefois été a une vente de lingerie l'été passé et je dois dire que c'était vraiment bien: de grandes marques à prix très raisonnables. C'est mon portefeuille qui a souffert , lol , mais chérie était très content ! Lol
En tout cas , ça intéréssait pas mal de filles.
Pour ta maman , la vente à domicile est bien , mais il faut voir s'il faut investir dedans ou pas. Par exemple je sais que pour la vente des produits Mylène , il faut tout acheter soi-même pour les démos à domicile alors que pour la vente de bijou Marie-L par exemple , non . Ils sont prêtés par la firme . Faut peser le pour est le contre , voir le coût des déplacements et aussi qu'elle soit dans une région où ça peut marcher.

MErci pour ta réponse :)

Ont habite Bruxelles alors c'est facile , pour démarrer la société lui donne un kits de 200 euros de vêtements....

Ah dans ce cas , c'est sur que ça pourrait marcher ! :sun: Et est-ce qu'elle a un salaire garanti ou pas ?
Je dis ça parce qu'un ami travaille comme vendeur pour une marque de voiture. Il a tous les mois 600€ nets sur et le reste c'est les commission par vente qu'il fait. Mais bon , quand il vend pas, c'est pas grand chose 600€ par mois quand il faut compter le loyer , la nourriture , les assurances et tout ça.
Va-t-elle le faire en complément du chômage ou autre?
Faut voir les conditions et bien se renseigner. En tout cas , j'espère que ça marchera pour elle !

Elle se renseigne pour le moment pour voir si elle pourrais continuer au départ à garder son cpas le temps de gagner assez pour en vivre.....Pas facile de s'en sortir quand on se retrouve dans ses institutions!! J'espère qu'elle y arrivera

kikou
en belgique si elle fait de la vente a domicile elle sera declare independante complementaire
c'est faisable de completer avec un chomage mais avec un revenu du cpas faut se renseigner car faudrait pas qu'elle perde son revenu a cause qu'elle demarre les demos

a ne pas oublier qu'elle devra payer des charges sociales en tant qu'independante complementaire

egalement les demos elle doit les noter sur sa carte de pointage (si au chomage) et elle perd son jour de travail ce jour la

et en complementaire avec le chomage elle ne peut que faire que qq demos par mois sinon elle perd son mois complet

faut bien faire attention

sauf si elle a une personne sous le mm toit qui est salariee ou mm etudiant, a ce moment la elle peut mettre l'activite au nom de cette personne pour pas perdre ses droits

Bonjour à toutes,

Personnellement je me suis lancée depuis peu dans l'aventure Fan d'Assia et je suis très satisfaite !

L'activité est très rémunératrice à mon niveau puisque les collections sont sublimes et que les Ventes Privées sont toujours très organisées par les hôtesses, le climat est donc toujours très sympa ! Cerise sur le gâteau les prix sont abordables pour une marque fabriquée en France !

Je vous laisse découvrir la marque sur le célèbre réseau social !

Retour