vendeuse de lingerie à domicile, besoin de votre avsi .....

angell2676

Passion-Extensions
Bonjour,

Je recherche des informations pour ma maman qui aimerais se lancer dans la vente à domicile d'une marques de lingerie connue....

Es ce que quelqu'un connais se boulot, est il intéressant ?? Ma maman viens de subir une opération à la main, elle est pour le moment au cpas ( je ne connais pas l'équivalent Français) et elle aimerais vraiment s'en sortir avec ce nouveau projet...

Elle à déjà été indépendante avec son métier ( podologue) mais ne veux pas prendre trop de risque car mon petit frère est encore à la maison.

Merci pour vos conseils

:flower2:

Re : vendeuse de lingerie à domicile, besoin de votre avsi .....

Vraiment personne pour me répondre...La vente de sous vêtement à domicile ferait elle peur ????

:eek3:

Coucou ma belle !

Difficile de répondre à ta question vu que je n'ai pas du tout l'expérience dans le domaine.
J'ai toutefois été a une vente de lingerie l'été passé et je dois dire que c'était vraiment bien: de grandes marques à prix très raisonnables. C'est mon portefeuille qui a souffert , lol , mais chérie était très content ! Lol
En tout cas , ça intéréssait pas mal de filles.
Pour ta maman , la vente à domicile est bien , mais il faut voir s'il faut investir dedans ou pas. Par exemple je sais que pour la vente des produits Mylène , il faut tout acheter soi-même pour les démos à domicile alors que pour la vente de bijou Marie-L par exemple , non . Ils sont prêtés par la firme . Faut peser le pour est le contre , voir le coût des déplacements et aussi qu'elle soit dans une région où ça peut marcher.

Coucou ma belle !

Difficile de répondre à ta question vu que je n'ai pas du tout l'expérience dans le domaine.
J'ai toutefois été a une vente de lingerie l'été passé et je dois dire que c'était vraiment bien: de grandes marques à prix très raisonnables. C'est mon portefeuille qui a souffert , lol , mais chérie était très content ! Lol