vendez vous des produits?

tompouce80

Membre récent
Bonjour,:)
je voulais savoir si vous vendiez des produits en + de votre activité? et si cela arrivais a bien augmenter votre chiffre d affaire?
quel produit ?
merci pour vos reponse:kiss1:

Re : vendez vous des produits?

Coucou,

Tu peux vendre de tout si tu es inscrite à la chambre du commerce. Néanmoins, je te conseille de prendre contact avec un fournisseur qui pourra te former sur les produits que tu peux vendre, ainsi, tu pourras mieux en parler et les proposer à tes clientes.
La vente est quasi indispensable en complément des prestations, et autant que la cliente achète chez toi ce dont elle a besoin pour sa beauté plutôt qu'en grande surface ou autre par exemple.

Tu peux également faire de la vente à domicile.
Je te conseille de vendre également d'autres choses en complément pour toi même sans passer par qui que ce soit (société qui te donne un petit pourcentage, chiffre d'affaire minimum imposé, etc.).

Beaucoup de nos stagiaires font des réunions lingerie par exemple, et ça fonctionne très bien, sans qu'elles entrent dans des frais énormes et elles font la marge qu'elles veulent, n'ont aucune obligation de vendre car elles ne sont affiliées à aucune société.
Exemple, elles achètent un ensemble 6€ TTC, elles font la marge qu'elles veulent dessus, je trouve ce système bien plus intéressant et moins stressant, en complément ça peut être une idée.

Biz

Coucou,

Tu peux vendre de tout si tu es inscrite à la chambre du commerce. Néanmoins, je te conseille de prendre contact avec un fournisseur qui pourra te former sur les produits que tu peux vendre, ainsi, tu pourras mieux en parler et les proposer à tes clientes.
La vente est quasi indispensable en complément des prestations, et autant que la cliente achète chez toi ce dont elle a besoin pour sa beauté plutôt qu'en grande surface ou autre par exemple.

Tu peux également faire de la vente à domicile.
Je te conseille de vendre également d'autres choses en complément pour toi même sans passer par qui que ce soit (société qui te donne un petit pourcentage, chiffre d'affaire minimum imposé, etc.).

Beaucoup de nos stagiaires font des réunions lingerie par exemple, et ça fonctionne très bien, sans qu'elles entrent dans des frais énormes et elles font la marge qu'elles veulent, n'ont aucune obligation de vendre car elles ne sont affiliées à aucune société.
Exemple, elles achètent un ensemble 6€ TTC, elles font la marge qu'elles veulent dessus, je trouve ce système bien plus intéressant et moins stressant, en complément ça peut être une idée.

Biz

estce que tu aurais les coordonnées de ceux qui vendent les sous vetements 6 € pièce stp !
comment fais elle ?
je serai bien interessée
merci

merci beaucoup pour votre réponse:thumbup: je vois que c est un bon complément
il y a t il d autre témoignage??? pour voir de combien vous augmentez de chiffre d affaire ?
merci:)

estce que tu aurais les coordonnées de ceux qui vendent les sous vetements 6 € pièce stp !
comment fais elle ?
je serai bien interessée
merci

kikou!

c'est notre grossiste, il propose souvent de commencer avec une sélection de 48 ensembles de différents modèles et tailles, ce qui peut déjà représenter une belle sélection, et c'est le plus souvent remboursé dès la première réunion: les 48 ensembles à 6€ pièce représente un démarrage à 288€.
Franchement pour le moment ça marche d'enfer, toutes les filles qu'on connait et qui le font se font un super complément d'activité (c'est super rentable à l'heure) tout en étant très agréable.

Tu peux lui demander des infos par mail ou téléphone:
gibeauty.france@gmail.com
06 25 51 72 19

Bises

merci pour les coordonnées, tu n'as pas un site avec des modèle pour que je voi un peu comment sont les ensembles stp ?

oui je suis vers Perpignan à Saint-Cyprien!

Je n'ai pas de photo (il m'envoie toutes les semaines des collections différentes).
Mais si tu veux je peux t'envoyer des photos des derniers ensembles que j'ai commandé ou bien tu veux passer les voir?

Bises

mais comment faire pour trouver un ensemble de personne pour faire ces reunion???? je précise je commence mon activité debut octobre j ai encore le temps mais il faut que je me prepare a l avance:dbiggrin:
mais je veux bien que tu m envoie des photos de ce que tu as recu comme modele merci:kiss1:;)

en fait il faut demander à une connaissance, amie, cliente ou autre de réunir minimum 5 personnes de son entourage chez elle pour une réunion fille en précisant que c'est un moment agréable et que tu vas vendre des bons plans.
donc tu y vas une aprèm ou un soir pendant 2 à 3h et tu expose tes produits (la personne qui reçoit organise un apéro ou bien c'est toi qui achète thé et petits biscuits), autrement tu peux offrir un gloss ou un vernis ou autre qui ne te coûte pas trop cher à la personne qui reçoit.

Puis je te conseille de vendre un ensemble à 18€, puis si la personne en achète deux tu les fais à 15€ chacun et si elle en veut trois à 12€ chacun (ce qui te fais quand même fois deux). En précisant que ce ne sont des réductions valables uniquement lors de la réunion.
Du coup, elle en achètera forcément 3, ce qui te fait 36€ minimum dépensé par cliente, soit 36*6 = 216€, et ce n'est qu'un minimum car en général elles achètent plus d'ensembles que ça et les filles qui exposent en même temps des bijoux, des sacs, du maquillage etc se font bien plus (plus il y a le choix plus les femmes achètent).
Dans certaines réunions, chaque participante dépense jusqu'à 70€ chacune donc ça peut aller très vite.

Envoie moi ton numéro de téléphone par texto: 06 18 80 21 83 ou appelle moi que je puisse prendre la photo des dessous et te l'envoyer en mms.

Bises

j'ai oublié de préciser que ce genre de réunion en général amène d'autres clientes car on parle de nos prestations lors de celles-ci et on se fait connaitre par réseau

oui je suis vers Perpignan à Saint-Cyprien!

Je n'ai pas de photo (il m'envoie toutes les semaines des collections différentes).
Mais si tu veux je peux t'envoyer des photos des derniers ensembles que j'ai commandé ou bien tu veux passer les voir?

Bises

je veu bien que tu m'envoi des photos parce que je suis pas tout pres de st cyp !!
merci

merci pour toute c est précision et ces conseille :thumbup:je viens de t envoyer un texto pour voir les ensembles, tu connais que un fournisseurs pour les sous vetements ou tu en connais d autre pour sac, bijoux ou autre?
merci vraiment c est tres gentil:kiss1::wave:

kikou! j'ai bien eu ton texto!
là j'ai une stagiaire qui fait une réunion cet aprem avec les sous vêtements les bijoux et sacs de l'institut et je viens de l'appeler qu'elle m'envoie une photo comme ça je te la fait passer dès qu'elle me l'envoie.
En fait ce n'est qu'un grossiste qui fait tout ça et franchement c'est de la bonne qualité jamais un retour d'une cliente
Bisous

Super !!!!!
merci beaucoup:)
ils sont tres jolie !!!
quand je souhaiterais commander je contacte directement la personne?

merci encore
biz:kiss1:

oui tu peux contacter la personne directement ou tu peux passer par moi pour que je te le contacte pour toi ma caille, grosses bises

Bonjour je suis nouvelle sur le forum
je ne sais pas si je répondrai à ta question, mais je suis moi meme conseillère vendeuse à domicile en produits cosmétiques bio, j'ai des ventes effectivement. Mais les produits sont très peu connus, mon rôle premier est de les faire connaitre et surtout de les faire tester. C'est pour cette raison que les réunions sont importantes. Ceci dit c'est une activité super sympa, travailler en faisant des rencontres. De plus souvent ce sont les esthéticiennes les plus intéressées et elles m'apprennent beaucoup de choses.
A bientot

Quel est cette marque Naturel Bio?

Retour