Coucou,
Tu peux vendre de tout si tu es inscrite à la chambre du commerce. Néanmoins, je te conseille de prendre contact avec un fournisseur qui pourra te former sur les produits que tu peux vendre, ainsi, tu pourras mieux en parler et les proposer à tes clientes.
La vente est quasi indispensable en complément des prestations, et autant que la cliente achète chez toi ce dont elle a besoin pour sa beauté plutôt qu'en grande surface ou autre par exemple.
Tu peux également faire de la vente à domicile.
Je te conseille de vendre également d'autres choses en complément pour toi même sans passer par qui que ce soit (société qui te donne un petit pourcentage, chiffre d'affaire minimum imposé, etc.).
Beaucoup de nos stagiaires font des réunions lingerie par exemple, et ça fonctionne très bien, sans qu'elles entrent dans des frais énormes et elles font la marge qu'elles veulent, n'ont aucune obligation de vendre car elles ne sont affiliées à aucune société.
Exemple, elles achètent un ensemble 6€ TTC, elles font la marge qu'elles veulent dessus, je trouve ce système bien plus intéressant et moins stressant, en complément ça peut être une idée.
Biz