Vendre en tant que VDI sur internet ??????

shaunipul

Membre récent
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on pouvait faire partie d'une société de vente à domicile et en plus des réunions ou des ventes individuelles, créer un site internet pour vendre les produits ???

Merci d'avance.....

Re : Vendre en tant que VDI sur internet ??????

oui en ce moment c est la trés grande mode, mais pour vendre quoi ? et attention a la rentabilité, va vite s essouffler, je pense.................................

Attention il faut que tu sois acheteur revendeur pour cela ! Si tu veux etre attacher à une société de vente a domicile il faut vraiment que tu sois independante ...

A ta place je m'assurerais que la société que je vends l'autorise.
Le statut de VDI t'autorise la vente "à domicile", je sais que dans certains domaines, ça te limite à un secteur géographique, donc vente internet interdite. Renseigne-toi directement chez ton/tes fournisseurs peut-être.

perroquet13 > J'aimerais vendre des produits cosmétiques et/ou de lingerie.. Je n'ai pas encore de projet fixé.. Mais je cherche un revenu d'appoint le temps de finir mes études..

Au niveau de la rentabilité.. En tant que VDI, tu ne perds rien si tu ne vends pas, si ?

titoue >il faut être acheteur/revendeur ou indépendante ? Que signifie "indépendante" ?
Quand on est acheteur/revendeur, a t-on des obligations de quotas de vente etc .. ?

En general ta tjr des produit de "demo" a acheter ... ect
L'independante signifie que c'est toi qui gere tes stocks ect ... Attention à bien rentrer dans une société ou tu crée ta société moi j'en connai une enfinje vois ce que c mais je sais plus le nom mais y en a pas beaucoup qui marche ou ta le droit de te faire ta propre pub attention au manager qui te diront vous pouvez vendre comme vous voulez renseigne toi d'abord a federation de vente a domicile ou au siege social ! et que tu recoit tout par email pour avoir une trace comme quoi tu peu vendre sur internet

tout depend de la societe avec laquelle tu vas bosser
certaines societes n'acceptent pas la vente autre qu'en reunion
ou alors aucune pub sur blog etc
c'est la societe qui decide, chaque societe a ses propres reglementations

mais en regle generale tu ne peux pas vendre sur le net, vdi veut bien dire vente a domicile donc en demo
mm certaines societes n'acceptent mm pas la vente privee (cad faire passer tes catalogues et que les personnes commandent sans etre passe par une demo)

Retour