vendre son fichier client !!

nayel77

Membre Actif
Cc les filles, je reçois souvent dès lettres de société qui veulent me racheter mon fichier client et ma société. Pensez vous que ca peut être intéressant car je souhaite me mettre en institut et arrêter le domicile. Ca fait 3 ans que je suis à domicile dc je me pose la question

Re : vendre son fichier client !!

Cc les filles, je reçois souvent dès lettres de société qui veulent me racheter mon fichier client et ma société. Pensez vous que ca peut être intéressant car je souhaite me mettre en institut et arrêter le domicile. Ca fait 3 ans que je suis à domicile dc je me pose la question

coucou moi je pense que tu devrai voir avec tes cliente si elle sont prète a te suivre dans ton institut et si tu as des réponse possitif tu le garde sinon tu regarde les offres que l'on t'envoit.
Ce n'est que mon point de vue :)

fait attention certaines offres sont bidons j'en ai recu aussi.....

je suis d'accord ac lyly, si tu ouvre ton institut ds le mm secteur que là où tu faisais ton domicile, voit ac t clientes si elles son prête à te suivre et si oui, refuse la demande de la société ki veut te racheter ton fichier client!

Ben j'en ai quelques unes mais pas toutes forcement. Elles ont pris gout au domicile lol c'était le risque !

Comme les filles
à toi de voir si certaines te suivront
après si t'as plusieurs propositions pour te racheter ton fichier client, à voir , à négocier avec eux
c'est clair qu'il peut y avoir des trucs bidons mais d'autres pas.
Bonne continuation
bises
Isa

Merci ben je sonde mes clientes pr l'instant et j'en ai pas mal qui vont me suivre dc je pense que je vais garder mon fichier. Merci les filles

Retour