K kareen26 Nouveau Membre 9 Mai 2007 #1 Bonjour à toute, Je vends deux lampes UV neuves sous emballage. Celles ci sont spécialement conçues pour mettre les deux mains en meme temps. Si ça intéresse quelqu un, n hésitez pas à m écrire pour plus d informations A bientot karine
Bonjour à toute, Je vends deux lampes UV neuves sous emballage. Celles ci sont spécialement conçues pour mettre les deux mains en meme temps. Si ça intéresse quelqu un, n hésitez pas à m écrire pour plus d informations A bientot karine
K kareen26 Nouveau Membre 9 Mai 2007 #4 Re : vends deux lampes UV Deux mains vOILA UNE PHOTO Pièces jointes DSC00237.jpg 239.6 KB · Affichages: 95
K kareen26 Nouveau Membre 9 Mai 2007 #5 Re : vends deux lampes UV Deux mains Elle coute 245.18 TTC je la vends 205 TTC
C ceciledz Éclairée 9 Mai 2007 #6 Re : vends deux lampes UV Deux mains je suis interessée peux tu me dire combien tu la vend?
A Audrey24 Guest 9 Mai 2007 #8 Re : vends deux lampes UV Deux mains kareen26 a dit: Elle coute 245.18 TTC je la vends 205 TTC Cliquez pour agrandir... elle vient de le dire....:
Re : vends deux lampes UV Deux mains kareen26 a dit: Elle coute 245.18 TTC je la vends 205 TTC Cliquez pour agrandir... elle vient de le dire....:
~~ Luna ~~ "Madame" 10 Mai 2007 #9 Re : vends deux lampes UV Deux mains euh c pas prcasser l'annonce mais sur ebay US elles sont bcp moins chères... tu les as achetées où?
Re : vends deux lampes UV Deux mains euh c pas prcasser l'annonce mais sur ebay US elles sont bcp moins chères... tu les as achetées où?