vends soutien gorge grande taille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vends soutien gorge grande taille

dommage , car il est vraiment joli le rose ..ppff ..je fais du 110 ... et non il ne sont pas cher du tout .. moi avec ma grosses poitrine je suis obligé de mettre le prix sinon tu prend des premiers prix mais il ne te soutienne rien et dans 20 ans tu as des gants de toilette ...biz peut etre les prochains que tu vendras sur le net un fois que tu auras perdu tes kilos en trop . bisous béa

dommage , car il est vraiment joli le rose ..ppff ..je fais du 110 ... et non il ne sont pas cher du tout .. moi avec ma grosses poitrine je suis obligé de mettre le prix sinon tu prend des premiers prix mais il ne te soutienne rien et dans 20 ans tu as des gants de toilette ...biz peut etre les prochains que tu vendras sur le net un fois que tu auras perdu tes kilos en trop . bisous béa

merci ma belle
ben suis pas prete de maigrir avec mon stock de coca et mes chips lol

mais bon suis kd meme contente car j'ai perdu 2kg mais je ne sais pas comment,la chaleur peut etre

oui moi aussi je dois mettre le prix,mais parfois un petit coup de coeur comme ceux là ki sont finalement rester ds l'armoire

oui tres car j'ai pris 18kg en 1an suite a bcp de probleme ds ma vie
et pas motivée a faire de regime

je te comprends tout à fais car moi j'ai pris 38 kg en 4 mois et après j'ai encore pris , une vrai mongolfière,, trop de souci enfin de coeur c'est vraiment nul de se bouffé la vie pour un mec ..mais bon moi suis en plein régime ouff ça commence à se voir suis contente ..
T'inquiète pas béa , le jour ou tout ira bien dans la tete c'est là que tu pourra entreprendre un régime , avant c'est pas la peine ça ne marchera pas :no:.... je te fais plein de kiss

je te comprends tout à fais car moi j'ai pris 38 kg en 4 mois et après j'ai encore pris , une vrai mongolfière,, trop de souci enfin de coeur c'est vraiment nul de se bouffé la vie pour un mec ..mais bon moi suis en plein régime ouff ça commence à se voir suis contente ..
T'inquiète pas béa , le jour ou tout ira bien dans la tete c'est là que tu pourra entreprendre un régime , avant c'est pas la peine ça ne marchera pas :no:.... je te fais plein de kiss

houla ma pauvre,oui c'est con hein pour un mec!!

moi c'est surtout financier

je te souhaite de bien tenir ton regime et a toi les belles tenues ect...

courage ma belle :kiss1:

moi j'aime bien les gros nénés je fais un 95d et j'en ferai bien rajouté un peu ... mais apres pour trouver des sg à ma taille ...

Bonne vente bea

moi aussi dur de trouver sans ke ça fasse vieille mémere

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour