Venez découvrir mon blog de Coiffures !

Coco-Style

Nouveau Membre
Voici mon blog de coiffures pour donner des idées aux filles comme moi qui adorent s'occuper de leurs cheveux.. Il y aura aussi de temps en temps quelques astuces maquillages.. Je ne suis pas du tout coiffeuse, mais c'est un plaisir pour moi de changer régulièrement de coiffures, d'innover, et j'ai donc décidé de vous faire partager!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos impressions sur mon blog afin que
je puisse améliorer mes videos, des doutes, des questions... etc etc

Inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir en exclusivité toutes les nouvelles coiffures dès leur arrivée sur le site ;)
Vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine de video sur Youtube ce qui me permettrai d'améliorer encore plus mes videos!
Je compte sur vous...

Besoin de renseignements, des questions? Demandez-moi..

c super jolie ta coque et ton chignon moi aussi je fait des coupes tou le temps diferente c'est bien de pouvoir samuser avec c coiffure !

Merci beaucoup :) C'est gentil d'avoir prit le temps d'aller regarder mon blog.. Il est mis à jour très régulièrement si ça t'intéresse tu peux t'inscrire à ma newsletter pour être informé des nouveautés :)

Merci beaucoup :) C'est gentil d'avoir prit le temps d'aller regarder mon blog.. Il est mis à jour très régulièrement si ça t'intéresse tu peux t'inscrire à ma newsletter pour être informé des nouveautés :)
ba enfaite jai pas des longs cheveux comme sa donc les coiffure ne sont pas trop pour moi mais vous inquiete pas je suis coiffeuse donc sa ira ! mais se suit sa peu donner des idées !!!

Très sympa ton blog. J'aime beaucoup la queue de cheval "stylée". Je trouve que tu devrais mettre une photo de la coupe aussi pour qu'on ait une idée de ce à quoi ça ressemble avant de regarder la vidéo ^^

Très sympa ton blog. J'aime beaucoup la queue de cheval "stylée". Je trouve que tu devrais mettre une photo de la coupe aussi pour qu'on ait une idée de ce à quoi ça ressemble avant de regarder la vidéo ^^
elle le montre au depart a quoi sa va resembler apres elle defait tou et elle refait la queue de cheval "stylée" en pas a pas c simpa mais comme je disai faut avoir les cheveux vachement long...

Oui je sais mais je disais de mettre une photo. Parce que chez moi le débit internet est très lent et je préfère voir à quoi ça ressemble avant de chargé la vidéo et de regardé le tutoriel lol

Oui je sais mais je disais de mettre une photo. Parce que chez moi le débit internet est très lent et je préfère voir à quoi ça ressemble avant de chargé la vidéo et de regardé le tutoriel lol
ah oui c'est se que je penser aussi lol mais moi jai juste regarder la queu de cheval sa mintriguer les autre je lai connai deja ! hihihi jador jouer avec mes cheveux donc jpeu faire nimporte quoi ! et je pense que c la meme chose pour elle aussi

Moi je suis une quiche en coiffure! Je suis incapable de faire une belle coiffure à part des boucles au fer lol
Je vais essayé de faire la queue de cheval mais bon le résultat n'est pas garantit lool

Merci Mimi, et merci pour les conseils que je prends très précieusement pour organiser au mieux mon blog, il faut que tout le monde puisse en être satisfait :)
Oui la "queue de cheval stylée" c'est une pure création, c'est tout-à-fait ça Valérie, je m'amuse avec mes cheveux et je découvre énormément de chose!

Retour