venez voir me pose ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti23
  • Date de début Date de début

laeti23

Habituée
bonjour voila dite moi se que vous en pansser merci bcp

Pièces jointes

• SNV32448.JPG
    SNV32448.JPG
    22.9 KB · Affichages: 234
Re : venez voir me pose ongle

on ne voit pas beaucoup tu devais prendre une foto de face mais en tout cas ca a l air pas mal du tout

C'est pas mal, il faut que tu limes les parallèles, et surtout que tu mettes un peu plus d matière pour faire un joli bombé!!!

oui ma 1 ere . tu en pansse quoi??? en faitte je l ai fait avent mais que pour moi et mtn pour mes amis mais moi je ne lai trouve jms tres bien fait

oui ma 1 ere . tu en pansse quoi??? en faitte je l ai fait avent mais que pour moi et mtn pour mes amis mais moi je ne lai trouve jms tres bien fait
ecoute pour une premiere en plus !je la trouve tres jolie manque peut etre un peu de matiere les ongles sont un peu plats mais sinon:43-clapping:
+1 continue!!!

oui c'est bien y a plu qu"a travailler le bombé et les paralleles

merci je ne suis jamais sur de moi alor...je n aime pas trop les bomber pour ca que je le fait pas

c'est pas mal du tout pour ta 1er et pareil manque un peu de matiére moi j'aime pas les bombés prononcer mais la il faut un peut plus de gel et regarde tes paraléles / \

regarde ton petit doigt il par beaucoup trop large sur ton bord libre mais c'est peut étre la photo?

merci je ne suis jamais sur de moi alor...je n aime pas trop les bomber pour ca que je le fait pas

oui moi c'etait pareil mais si tu le fait pas y aura des decolement moi cela met arrivé sur deux copines sa se decollais elle avais deja un ongle tres plat alors dur pour collé les tips et les pose ont tenu une semaine alors avec le bombé sa tien
met le doigt a l'envers sous la lampe sa marche super maintenant j'y arrive:holiday:

Retour