Venez voir mon article

stopdidine

Membre récent
Bonjour à toutes,

j'ai rédigée un article sur le nail art pour le site my beauté.com.

A la clé des cadeaux à gagner.

Pour pouvoir gagner il faut un maximum de visite en une semaine.

Donc je me fais de la pub ;)

Je compte donc sur votre gentillesse à toutes pour venir voir mon article et y laisser un com si vous le désirez.

Et puis si vous le pouvez vous pouvez relayez l'info dans vos contacts.

Merci d'avance à toutes,

Initiation au Nail Art | My Beaute - Actu produits de beauté et comparateur de produits de beauté

Re : Venez voir mon article

Sympa ton article et super intéressant, j'ai tout lu, le massage sera transféré...
Je me permets tout de même d'attirer ton attention sur quelques fautes que j'ai relevé certainement dû à un oubli.

2ème phrase jolies s'écrit sans es. 5ème phrase simples sans "s" et élaborées sans "es". 8ème phrase poussières sans "s".

Avant dernière phrase par exemples sans "s".

J'espère que tu ne le prendras pas mal :) L'essentiel c'est que tout a été clair :)

ton site et trés joli bravo

Sympa ton article et super intéressant, j'ai tout lu, le massage sera transféré...
Je me permets tout de même d'attirer ton attention sur quelques fautes que j'ai relevé certainement dû à un oubli.

2ème phrase jolies s'écrit sans es. 5ème phrase simples sans "s" et élaborées sans "es". 8ème phrase poussières sans "s".

Avant dernière phrase par exemples sans "s".

J'espère que tu ne le prendras pas mal :) L'essentiel c'est que tout a été clair :)

Pas de soucis, les fautes d'ortographe sont pour moi une vraie plaie. Et crois moi je fais des efforts :1-smile:
Mais normalement la créatrice du concours devait corriger les fautes, il faudra que je compare avec mon article d'origine pour voir si ça été fait ou pas.
Merci

Bonjour à toutes,
je fais remonter ce post car le jeu se termine demain et comme j'y ai mis tout mon coeur et tout le (petit) savoir que je connais dedans, je me permets de vous solliciter.
Merci à toutes celles qui ont déjà pris le temps de cliquer sur le lien et merci d'avances à toutes celles qui le feront.
Bonne journée
[FONT='Arial','sans-serif']Initiation au Nail Art | My Beaute - Actu produits de beauté et comparateur de produits de beauté[/FONT]

Retour