venez voir!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puce:)
  • Date de début Date de début

puce:)

Habituée
bonsoir les filles,je suis loin d'etre pro comme vous et d'avoir tout ce qu'il faut pour faire des beaux ongles au gel,mais je m'amuse a faire de french avec du vernis et petite deco konad(ouais j'ai ca quand meme).dites moi ce que vous pensez....gros bisou.:ayalou:

Pièces jointes

• IMGA0944.jpg
    IMGA0944.jpg
    54.5 KB · Affichages: 183
  • IMGA0945.jpg
    IMGA0945.jpg
    47.4 KB · Affichages: 261
Re : venez voir!!!!!!!!!

c'est tres jolie surtout que la french au vernis c'est vraiment pas evident grrr!

parcontre descend la un peu de facon a ce que l'on ne voit pas ton bord libre

fais attention on dirait que tu as un décollement de plaque sur le doigt aux petits coeurs..
sinon ta french est pas mal pour une french faite au vernis

french au vernis sais pas faire moi mais franchement je trouve tes sourires super !! un peu plat mais jolis, après faudrai peut-être veiller à les faire toutes à la même hauteur
après c'est trop mimi :)

merci les filles,mais en fait j'ai de soucis avec mes ongles ....grrr ils sont tres abimes,a cause des produits de menage(je faisait de menage aux USA....)maintenant j'essaye de faire attention et prendre soin.en tout merci pour les conseilles vous etes trop gentilles les fillles:)

Super joli, Konad bien posé, le reste a déjà été dit, bravo :)

c vraiment trés joli, romantique les petit coeur, je pense que si par dessus tu m'etait une vernis brillant ça serai encore mieux... je suis loin d etre une pro donc c juste une idée.... ;-)

Retour