Vente a domicile de cosmétiques bio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sarah2526
  • Date de début Date de début

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une marque de cosmétique bio à vendre dans mon institut et aussi a faire en réunion.

La plupart que j'ai trouvé ne font pas de vente a domicile alors si vous en connaissez...

Merci beaucoup.

Sarah

Re : Vente a domicile de cosmétiques bio

Bonjour,

Je représente la société Frédéric M qui crée et fabrique ses produits à base d'actifs naturels et biologiques.

Je vous invite à visiter mon site pour consulter les catalogues
www.carriere-beaute.fr
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
A très bientôt
Brigitte

Bonjour, merci pour votre réponse. Comment se passe les réunions FREDERIC M? Fait on un soin aux personnes?

Lorsque l'on organise une réunion chez Frédéric M c'est nous qui décidons, on peut faire:
-des réunions à thèmes
-des ateliers maquillage
-faire un soin
Vous n'avez aucune obligation, les réunions c'est un moment convivial que l'on fait avec plaisir et dans un cadre dans lequel on se sent bien.
J'espère avoir répondu à votre question.
A très bientôt
Brigitte

bonjour, je suis conseillère chez CLic et Moi, je suis sur Nandy, je vends des cosmétiques bio certifiés ECOCERT, que je présente en réunion, mais que je propose également aux esthéticiennes proche de chez moi pour qu'elles les vendent dans leur institut de beauté
je reste à ta disposition
a bientot

Bonjour,je suis recruteur/distributeur chez LR.nous representons des produits a base d'aloe vera,une gamme de maquillage complete,soin du visage,du corps,du cheveux.je cherche à m'associer avec un professionnel de l'esthetisme car l'association du produit naturel et de conseil de qualite ne feront que de valoriser votre professionnalisme.en devenant representant,ou cliente privilegiee,vous beneficiez de tarif preferantiel;j'attend votre contact par mail perso.Cdt Jo

Je ne me souvenais plus de ce post :)

Je fais DEESSE COSMETICS depuis septembre et ça marche super :)

Merci tout de même pour vos propositions

Bonjour, je suis moi-même VDI pour une très belle marque de cosmétiques, à base d'ingrédients naturel mais non bio ... En revanche deux de mes amies sont Conseillères pour une marque bio qui s'appelle H2O est qui en sont très satisfaites. Elles sont sur la région parisienne. Je peux vous mettre en contact avec elles si vous le souhaitez.
Bonne journée

Retour