vente bloquées sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blabla.83
  • Date de début Date de début
Re : vente bloquées sur ebay

c'est bon je passe par ebay.be

merci les fiiilles miles bisous

Heuuuuu les filles, j'ai bien fait la technique des options de langues, tout marchait bien jusqu'à hier puis ce matin j'ai ce message :

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Vous y arrivez vous ???

attention pour les belges..après votre visite sur ebay rajoutez le francais..j'ai remarqué que toutes mes pages internet etaient en neerlandais après avoir fait cette manip..bisous
Moi pas eu ce soucis , bizarzoide :hmmm:

Heuuuuu les filles, j'ai bien fait la technique des options de langues, tout marchait bien jusqu'à hier puis ce matin j'ai ce message :

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Vous y arrivez vous ???
Vas sur ebay.com
puis tu ouvres ta session, et vas ds affaires à suivres, logiquement c'est bon miss:dwink:

Nickel ça marche!... pour l'instant en tout cas

Merci bises

Retour