Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je travaille a la poste si vous voulez des info demandé, je pense que le mieux serait des lettre max Sou M selon le nombre de pot que tu as a envoyer, ca coute dans les 4 /5 euros, sinon tu fais ton propre colis toujours rectangulaire ou carré, et tu ne paye que le poids du colis. je pense que le colissimo pret a l envoi de la poste te coûtera plus cher si tu veux envoyer quelques pots le minimun en m est a 9 euros a peu pres la j ai pas les prix en tete dsl.
bon envoie
![]()
Ca c 'est les tarifs : lettre prioritaire la + chère ensuite Lette Verte un peu moins chère puis Ecopli jusque 250g à 1.85Y a pas un truc avec les lettres prioritaires ?
Purée suis perdue.Ca c 'est les tarifs : lettre prioritaire la + chère ensuite Lette Verte un peu moins chère puis Ecopli jusque 250g à 1.85
De rien
Oui juste avec du scotch brun surtout pas emballé de papier ou tu payes une taxe de 7€ !! Eh ouiah super les filles merciouhhh oui je pense je vais essayer de trouver des boîtes lol et après comment ça se passe je doit bien fermer la boite genre avec un gros scotch ?? et je paye combien pour envoyer ensuite?
merci =)