vente de materiel sur le 59 et le 62

chrislenancker

Super experte
Bonsoir

Je cherche des boutiques qui vendent des produits d'onglerie sur le Nord pas de Calais. J'en ai pas trouvé beaucoup sur les pages jaunes donc je fais appel à vous. Et merci d'avance.

Re : vente de materiel sur le 59 et le 62

la plupart du temps ya des produits pour onglerie chez shop coiffure ou beauty coiff grossiste en coiffure

surtout pas des magasins de coiffure car j'ai été à celui de maubeuge (ma ville) 23€ le pot de 30gr de gel Sina y à un soucis là :s

Il y a des magasins sur Valenciennes à La sentinelle, sinon il y a Histoire d'ongle, Karine à Villeneuve d'ascq, tu peux lui envoyer un mp
:wink:

Il y a aussi Pro Duo, ils vendent des produits "jean Marin", mais je connais pas la qualité.

sur calais y a discopar mais c est du peggy sage !!!!! sans commentaire

Si tu connais le centre commercial carrefour à wasquehal, dans les galeries extérieures (les nouvelles construitent l'année dernière il me semble) il y a bleue libellule, ils vendent du matériel et accessoires peggy sage.

je suis déja allée chez Karine, je connais produo il y en a un à Dunkerque, sinon la sentinelle c'est professionnail ? je crois.

je suis déja allée chez Karine, je connais produo il y en a un à Dunkerque, sinon la sentinelle c'est professionnail ? je crois.
A la sentinelle il y a professionnails et peggy sage mais c'est pas donné... Je crois qu'il y a d'autres boutiques mais je ne sais plus!

non je reste avec les produits de l'onglerie mais c'est pour faire un tour et voir les décos , sur les sits c'est pas toujours visibles, voila.

si c'est juste pour les decos je te conseille Peggy Sage car ils ont beaucoup de choix, par contre les produits (gel, résine) sont pas de très bonne qualité ( a mon gout !)

si c'est juste pour les decos je te conseille Peggy Sage car ils ont beaucoup de choix, par contre les produits (gel, résine) sont pas de très bonne qualité ( a mon gout !)
Je suis déçue d'avoir fait autant de route pour si peu!!!!!!!!!il n'y a presque rien en stock!

Retour