Vente de produits, oui mais quoi?

Bonjour les filles,
Je voudrais vendre en plus de mes soins des produits mais je ne vois vraiment pas quoi vendre comme produit, je suis PO à domicile! Je voudrais un produit accessible à toute et attrayant.

Y a t il des filles qui peuvent m'aider??

cc, du coup je vais utiliser une gamme de soins pour mains et pieds qui n'existent pas en produits à la revente, je ne peux pas trop te conseiller, mais en effet, je ne te conseille pas les produits type PEGGY SAGE c'est assez facile d'accès, malheureusement je ne connais pas de marque qui font ce genre de produits que tu pourrais revendre. peut etre en fouillant sur ce site tu peux avoir un coup de main

bonsoir,
il y a frédéric m, parfums, maquillages cosmétiques et bijoux
en ce qui concerne la beauté, les produits sont super bon, excellente qualité et très efficace.
si tu souhaites des infos, contactes moi.....
tu peux également visiter ma page FB

Bonsoir,
Je te propose de vendre les excelle,ts produits Nuskin.
Cette société propose des produits de haute technicité a des prix attractifs.
Les clientes sont toutes satisfaites.
Je peux t'expliquer les avantages si tu le souhaites. Contactes moi à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée

Moi je vais revendre des produits que j'utilise lors de mes poses comme des limes à ongles car j'ai remarqué que mes clientes lorgnent dessus et me demandent toutes où je les ai achetées, et elles sont intéressées. Après je testerai certains produits à droite et à gauche comme des vernis de soin ou des éponges magiques (c'est moi qui ai baptisé ça comme ça). Le seul truc c'est que je ne sais pas combien les revendre par rapport à mon prix d'achat. Si quelqu'un a une idée ?

Retour