Vente de produits

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je suis estheticienne a domicile et ai de la demande pour vendre des produits.Quelle est la marche a suivre car j ai 2 versions une personne me dit de remplir la case vente de produits sur ma feuille de déclaration et une autre me dit qu il faut que je remplisse le formulaire p2-p4 pour modification d'activité.
Alors que faire?

Je suis estheticienne a domicile et ai de la demande pour vendre des produits.Quelle est la marche a suivre car j ai 2 versions une personne me dit de remplir la case vente de produits sur ma feuille de déclaration et une autre me dit qu il faut que je remplisse le formulaire p2-p4 pour modification d'activité.
Alors que faire?
Bonsoir,
vous êtes auto entrepreneur?

en fait, vous aurez à déclarer séparément votre activité de ventes et celle de services car vous n'êtes pas imposée avec le même taux.
sur votre facture faites bien apparaître les deux

lors de votre déclaration de chiffre d'affaire, vous devrez entre dans le case "service" le CA que vous avez fait et dans la case "vente" également .
vous aurez alors à payer les charges en fonction du taux (13% pour la vente, bientôt 14 et 23 pour le service) plus les 0.10% pour la formation.

Retour