Vente d'extension à clips :) !!!

Re : Vente d'extension à clips :) !!!

Superbe ton blog, on voit que tu aime ce que tu fait et que tu t'y donne a fond, super explicatif, je respecte ton boulot.

Et j'aime beaucoup tes modèles, en particuliers les tiens et celui de la fille aux cheveux ondulés, JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je vois un super rapport qualité/prix !!!!!!!

Vais pas tarder a tester moi ca minteresse bien les clip

Merci beaucoup Imen, depuis le temps le site est bien en place et je recois de nouveau les mails sur l'adresse msn lol.

Merci pour tes compliments,il était perdu ce topic en plus :(
Oui j'aime ce que je fait,depuis longtemps d'ailleurs, j'ai assez trimée pour tout cela et je te remerci de ce message :):)
Oui j'adore me coiffer et tout tester dabordsur moi,pour voir le résultat,et que les filles le voient aussi,sa donne des idées :)

et bien cela me touche beaucoup,merci :) j'adore ton travail donc c'est un compliment précieux pour moi :)

Merci pour tes compliments,il était perdu ce topic en plus :(
Oui j'aime ce que je fait,depuis longtemps d'ailleurs, j'ai assez trimée pour :)

Je comprend pas pourquoi personne na relever le post car c super interessant, est bien descriptif et surtout PRIX ATTRATCTIF.

Surtout que sur ce fofo, il aime bien mettre leur grain de sel partout lol

bah écoute bonne question, je me le demande moi même c'est pour te dire ! mais bon, j'en suis pas morte ,heureusement pis grace à toi il refait surface ,tu lui offres une seconde vie mdrrr !:)

bah écoute bonne question, je me le demande moi même c'est pour te dire ! mais bon, j'en suis pas morte ,heureusement pis grace à toi il refait surface ,tu lui offres une seconde vie mdrrr !:)

mdrrrr !!!!!!!! jetez y un coup d'oeuil mesdames, mesdemoiselles, ca vaut le CLIK

De toute façon,elle fonctionne déjà trés trés bien pour un début alors qu'ils jètent un oeil ou pas tu sais...s'ils avaient voulu ils l'auraient déjà fait,je court pas au cul des gens moi lol :) je sais ce que je vaut et ce que je vend( et mes clientes aussi),comme toi d'ailleurs je pense :) et tes clientes dont audrey :)

superbes extensions , j'ai visité ton blog ainsi que ton site , rien à voir avec certaines extensions dans les photos de certaines sur le net mdr
Et c'est vrai : les clips c'est magique!!!! :=) bien + de masse avec ces franges que par mèche à mèche couteuses!
les extensions c'est fini ... maintenant c'est les clips!!! mdrr

mDRRR oui c'est de la p'tite magie ^^ je suis étonnée sa me touche énormement que tu m'écrives ce com :) vraiment merci du compliment et de l'interet que tu as porté au blog et à mes extensions :) ^^ ( g visité le tient d'ailleurs ,chapeau :) j'adore )

c'est tout naturel! je suis perfectionniste et j'aime le travail bien fait et quand c'est le cas je le dit lool
je suis coiffeur et des extensions j'en ai vu... hum hum mdr rien de tel que les clips
biz biz

justement venant d'un coiffeur c'est d'autant plus plaisant à entendre :)
et sa fait vraiment trés plaisir de la part d'un Pro !

je suis perfectionniste aussi dans tout ce que je fais, j'ai un cheveux de travers et sa m'énerve lol ^^alors les extensions..:) je te remerci ! ta derniere phrase me fait pensé à la chanson qui passe sans cesse au radio..le rouge à lèvre c'est fini..maintenant c'est le gloss...
mdrrr:teehee:

ouiiii
avec une amie on chante tjs ca!mdr
surtout quand je vois des filles au contour lèvres brun foncé et lèvres blanc graisse de phoques mdr le truc démodé deja dans les annees 90 mdr

mdrrr sa m'enerveeeeeeeeeeee !!!
je l'ai en tête aussi à force de l'entendre d'où ce rapprochement lol!
oui niveau maquillage on voit souvent bcp de carnage ! moi j'ai mis quelques topics dans la catégorie maquillage mais c'était que les yeux,pis chui débutante hein lol mais je préfère mes résultats.. aux lèvres graisseuse de filles comme tu dis mdrrrr

c'est clair
un ami travaillais pour la firme bal**** et niveau tenue des extensions c pas ça du tout je trouve puis la kératine soit disant naturelle!!! merci quoi après une semaine t'as du chewing gum dans les racines mdr
les clips facile a enlever et a remettre pourquoi se compliquer la life? lol

mdr du chewing gum ! l'expression qui va énerver certaines !!!
Personnellement j'approuve le travail de "vrai pro" qui font ça bien car y'a pas mal de charlatant aussi qui font de la merde pour super cher et te bouzillent les cheveux.... j'ai testée perso j'ai étais déçu.;surment la coiffeuse qui était pas si pro qu'elle disait..

j'ai connu les clips y'a quelques années et j'ai flashée totalement!! aucun risque d'abimer les cheveux et en plus on en fait ce qu'on veux une fois quand métrise bien comment les mettre etcc ! pour moi qui aime changer de tête c'est l'idéal et pour pas mal de filles aussi ! la plupart on du mal à entretenir leur propre cheveux donc bon...la facilité pour elles des clips c'est le mieu et c'est pratique pis surtout c'est moins cher et sa aide pas mal de filles qui sont pas trés riche lol.

oui je vais me censuré donc du "hollywood" dans les cheveux mdrrr
j'ai connu ça aussi il y un bon moment , une amie les collais sur ta tete mdr et je me disait dommage qu'il n"y a pas des petites pinces ça tiendrais mieux loool à savoir...!! mdr

Retour