vente divers produits cap esthétique 2012

En gros il faut prévoir 300euros environ, après essais d'acheter d'occasion, sur le forum ou le bon coin, il y a aussi ebay (il y a des pinceaux, coupe à ongles, pince à envies....) où tu trouveras à moindre cout. Le bon plan aussi c'est de commander par l'intermédiaire d'une pro, donc pendant tes stages si la responsable est simpa demandes lui si tu peux faire une commande, c'est ce que j'ai fait et du coup j'ai pas mal de choses à -50% par rapport au tarifs particuliers. Après tu as aussi un trolley à acheter pour pouvoir transporter ton matériel le jour de l'examen, comptes environ 100 euros d'occasion

Après ce montant là c'est juste pour aller à l'examen et si tu achetes d'occasion, autrement pour l'entrainement tu as la table (100euros sur ebay), les appareils à cire ( 100euros pour un kit en moyenne, attention pas de roll-on le jour de l'examen!!), les appareils à ultrasons, le vapozone, la lampe loupe...ect mais tout ça tu les verras pendant les stages donc je te conseille de ne pas les acheter car là il y en a pour cher (300 400 euros le tout)

Ah oui quand même ! ça fait beaucoup de dépenses pour pouvoir s'entraîner si je ne peux pas faire assez de stages, merci pour les infos je vais pouvoir commencer à prévoir le budget !

:youpi:Bonjour a toutes je viens d'etre diplomée du cap esthétique cosmétique 2011 , j'ai suivi des cours par correspondance avc espace concours , je vends donc certains produits et matériels neufs pour l'examen de 2012

MATERIELS:
6 limes neuves pour examen....3e
2 repousses cuticules conf examen ... 1e
1tete d'entrainnement plastique .....22e (vendue)
1pince a épilé neuve le club des prof ....3e
1pinceau a masque neuf le club des prof ....3e
1pinceau fond de teint lclub des prof .....3e
1 charlotte en tissu neuve perron rigot conf examen...3e
1paire pantoufles pour modèle T.unique conf examen perron rigot ...4e
6petits pots vides neufs encore ds l'emballage pour strass... 5ml ...8e
2 spatules cuillière épilation jambe ss bandes perron rigot ... 3e l'unité

PRODUITS :
1 masque créme neuf le club des prof mains et pieds .....4e
1kit french manucure neuf le club des prof ..................10e
1 crème body pour peau trés sèche nutri extra vichy neuve encore emballé 100ml ...................................................................10e
divers vernis neufs pour passé examen .......................1e l'unité

LIVRES :
livre de droit sur l'esthétique (il ma beaucoup servi lol ) .....5e
livre cosmétologie (idem) .............................................8e

Les frais de port sont a votre charge , je vous souhaite a toutes celles qui liront ce spot et qui passent leurs examen en 2012 bonne chance et du courage , bis a toutes:youpi:

Coucou ! j'aimerais savoir si il te reste des choses à vendre?
merci ! bisous:)

Retour