vente kit onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

aude84

Guest
bonjour les filles voila bien longtemps que je ne me suis plus connecté faute de temps!
aujourd hui j'aimerais vendre mes produits de onglerie.be car je n'exerce plus a la maison les produits n'ont servis que pour une seule pose! j'aimerais autant que possible vendre le kit complet sans frais de port pour vous!

le kit contient:
-1 primer acide
-1 easy gel 1 25gr
-1 easy gel 2 50gr
-1 easy gel 3 25gr
-1 gel de construction (pour extentions) 50gr
-1 french blanc 15gr
-1 french extra blanc 25gr
-1 gel gloss 50gr

je vous offre :
-2pinceaux dont un pour french
-3 limes gros grain
-2 blocks blanc

le tout pour 155euros
merci a bientôt

Re : vente kit onglerie.be

pour info t'es pas dans la bonne rubrique, il y en a une spéciale pour les ventes, en plus tu auras plus de chance si tu vends au détail ! bonne chance pour ta vente !

merci estelle je vais suivre ton conseil je n'ai jamais vendu sur le site alors un peu perdue! merci encore

Peut on savoir les prix d'achat neufs et sils sont entames? Cela me semble assez énorme en fait 155€ pour l'ensemble :/ ( autant acheter un kit de démarrage complet)

Je dis vraiment ça par étonnement, vraiment sans mauvaiSe intention de ma part!

D'autant plus qu'il n'y a pas la lampe UV dans le kit, juste des pots grandes contenances, ce qui n'est pas le mieux pour tester.

alors d'une, je vend mes produits!!! j'ai appelé l'intitulé kit je n'aurais peut etre pas dû! je vend mes produits car je n'exerce pus la pose d'ongles a domicile maintenant si le "kit" ne vous satisfait pas merci de ne pas laisser de message! et puis j'irais vendre mes produits ailleurs merci de ne plus prendre en compte ce message!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour