Vente Privée par Lillou et Lolaaaahhhh JANVIER 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Lillou (Esthéticienne) et moi (Styliste d'Ongles) organisons une nouvelle édition de vente privée de produits cosmétiques à mon domicile Samedi 19 janvier 2008 de 14h à 16h! Je précise qu'il n'y a aucune obligation d'achat.
Nous representerons AURIEGE Paris - Peggy Sage et Pronails.
Des promos seront à l'ordre du jour ainsi que des conseils personnalisés.

J'habite dans le 91 près d'Arpajon et vous êtes toutes et tous la bienvenue!
Café, thé et boissons ainsi que des petits fours vous y attendront!

Vous trouverez en pièce jointe le flyer d'invitation, vous y trouverez les modalités d'inscriptions!
Vous pouvez bien sur le transferer à autant d'amis(es) que vous le voulez ... ils (elles) peuvent meme venir sans vous n'êtes pas disponible ce jour là!

Une pochette cadeau est prévu pour les 5 premières inscriptions! ;)

flyer vente privée 19.01.2008.jpg

Re : Vente Privée par Lillou et Lolaaaahhhh JANVIER 2008

trop deg je serai bien venue moi aussi !!

tout pareil, trop loin ...

Bonsoir LoLaaaaaaaahhhhhhh, Enlève moi un doute mais je suis conseillère auriège aussi mais on ma dit que je n'avais pas le droit de faire des ventes privée avec des personnes que je n'avais pas déjà vue avant???est ce vraie ou pas.

Bonsoir LoLaaaaaaaahhhhhhh, Enlève moi un doute mais je suis conseillère auriège aussi mais on ma dit que je n'avais pas le droit de faire des ventes privée avec des personnes que je n'avais pas déjà vue avant???est ce vraie ou pas.
Et bien franchement j'ai un doute car le flyer qui est ici en pièce jointe est justement fourni par Auriège! :hmmm:

Lillou ... viens nous éclairer biquette! (C'est elle qui bosse pour eux ;))

Moi je suis interessée

ca se passe comment pour l'inscription ?

Oui biensur Gazelle !! :30-niceeyes:
Tu as le droit de faire des ventes privées avec des personnes qui
ne sont pas déja clients chez Auriege !!

Lillou (Esthéticienne) et moi (Styliste d'Ongles) organisons une nouvelle édition de vente privée de produits cosmétiques à mon domicile Samedi 19 janvier 2008 de 14h à 16h! Je précise qu'il n'y a aucune obligation d'achat.
Nous representerons AURIEGE Paris - Peggy Sage et Pronails.
Des promos seront à l'ordre du jour ainsi que des conseils personnalisés.

J'habite dans le 91 près d'Arpajon et vous êtes toutes et tous la bienvenue!
Café, thé et boissons ainsi que des petits fours vous y attendront!

Vous trouverez en pièce jointe le flyer d'invitation, vous y trouverez les modalités d'inscriptions!
Vous pouvez bien sur le transferer à autant d'amis(es) que vous le voulez ... ils (elles) peuvent meme venir sans vous n'êtes pas disponible ce jour là!

Une pochette cadeau est prévu pour les 5 premières inscriptions! ;)

Afficher la pièce jointe 31771

Trop interessant...je vais voir si je bosse pas ce jour la et jviendrais surement!! Je viens de trouver mon stage en salon de coiffure alors..a tous les coups jbosserais le samedi...on verra jte tiens au courant! :kiss1:

Salut les filles ... j'ai une mauvaise nouvelle qui est aussi une bonne!

Lillou et moi meme étant prises par nos nouvelles occupations professionelles nous ne pourrons pas assurer la vente privée du 19 janvier!
Nous presentons nos excuses à celles qui se sont inscrites et nous ne manquerons pas de vous communiquer une nouvelle date!

Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour