verdict de mes test sanguins hypotiroides

titlola

Membre Populaire
voila j'ai eu mes analyses et le docteur ma dis que ma glandes thyroides avait un problemes je suis hypo mais je comprends pas trop ce que sa veux dire qql c est +- m expliquer ??? merciii

Re : verdict de mes test sanguins hypotiroides

pourquoi tu n'as pas demander plus de détails a ton medecin,c'est lui le mieux placer pour mieux t'expliquer miss

bonjour
regarde sur doctissimo, tout est bien explique

normalement hyperhtyroidie et hypothyroidie sont des causes a effet d'un mal fonctionnement de ta glande thyroide

et l'une fait maigrir a outrance et l'autre c'est l'inverse cad qu'elle fait grossir

si ton taux n'est pas trop trop haut, un simple medoc devrait t'aider
sinon ca peut aller jusqu'a operation mais pas dans tous les cas

je le sais j'ai eu les 2 moi

Coucou ! Désolée je ne peux pas te conseiller, car moi même je n'y connais rien mais je te mets un lien si ça peut t'aider =) courage !Hypothyroïdie

pourquoi tu n'as pas demander plus de détails a ton medecin,c'est lui le mieux placer pour mieux t'expliquer miss
il m'a expliquer comme il pouvait mais j ai rien retenue il devait m expliquer plusqieure choses en meme temps et j ai pas tt retenue et je me fesais opere 1 jour apres j etais trop stresser pour comprendre

Oublie les ongles en gel lol si tu prends les médicament pour sa tiendra plus ... Courage ma cousine a sa aussi
Tu vas te faire opperer?

Titlola c est avec l hypothyroïdie qu on a tendance a grossir :-(

moi aussi avant j'avais se probleme j'avais une hyperthyroide, fallait prendre un cachet a vie.. mais depuis deux ans, plus rien! depuis que je suis tombée enceinte de ma derniere! alors de temps en temps je fais une prise de sang mais je suis toujours dans ls normes, alors qu'avant je dépassais horriblement!!!!

Et du coups je n'arrive pas grossir, je n'arrive pas a monter a plus de 44kg!!

il faut bien que tu prenne les cachet et faire une prise de sang reguliere

oui ouij ai des cachets a prendre tt les matins a vie pfffffffffff et je suis tt maigre ma grand mere d italie est venue et elle a fondue en larme en me voyant!!!! pourtant je mange comme un cochon tt le temps

a ba le pir n'est pas de maigrir croi moi ya 3 ans de sa j'avai unpod en hausse j'ai toujours été bien a 15 ans je faisait 1m65 pou 52kg donc normal et oui je suis tombé dans une depression et j'ai commencer a avoir de plus en plus fin je suis donc partir chez le doctor qui ma prescri une prise de sang tsh pour la glande tiroide étan ajun je depasser largemen le baréme l'horreur linfirmiére ma di vous étes sur de ne pas avoir manger un gros gateau au chocolat a avnt de venir mdr non non ! et pui pendant 2 ans j'ai pri des cahet j'était monter a 85kg trsé bouboule je rentrer plu dans rien et puis tout c'est calmer quand j'ai quitter mon e copain sa c'esst calmer le taux devener raissonable et j'ai perdu 20kg!
Depui un an je ne l'ai pren plus et tout va bien bon je suis pas redesendu a 52 kg helas mais je n'ai pas a me pleindre!
Quand on et jeune on peut vite en guérir a se qui parrait donc t'en fai pas ma poule!

okiii j espere prendre qqls kilos qd meme !!! cava toi choupette ?

oué ba profite mange a ma place lol quoi que en se moment avec tes dent c pas sa! lol ba moi toujour mal demain retour voir le medecin !

Retour