verdict pose a chaud avec meches en solde de samiflo!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
Coucou les filles!!
voila j ai pas tenu hier j ai fais 7 shampoings (pour etre sur lol )verdict ce matin au reveil .................. nickel!!!! toute douce !!!pas de noeuds!!! je suis trop contente !!!! tout en sachant que la derniere fois cata au bout du 2 eme shampoings !! donc je confirme tout les lots ne sont pas defectueux!!
je suis trop contente !! merci sandra!!!! hate que tu regarde ce post!! bisous

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    21.4 KB · Affichages: 172
  • 016.jpg
    016.jpg
    22.5 KB · Affichages: 167
  • 014.jpg
    014.jpg
    22.1 KB · Affichages: 171
7 shampooing bah dis donc lool, vont être propre là hihih, voilà g vu , tu es superbe , et ton bidon est trop beau ^^

doly doly doly youhou je danse dans mon salon tu sa vaincu la malecdiction je suis tres contente pour moi sa me motives encore plus !!!!!

Ahhh cool!!! Moi je leur et fai une colo hier puis masque toute la nuit et la ce matin niquel elle sont superbe!!! Donc j'ai les même que toi chatain foncer onduler je les pose tout a l'heure je ferais des photos aussi

Ahhh cool!!! Moi je leur et fai une colo hier puis masque toute la nuit et la ce matin niquel elle sont superbe!!! Donc j'ai les même que toi chatain foncer onduler je les pose tout a l'heure je ferais des photos aussi

YES !!!!DEUXIEME VICTOIRE ON LES AuRA LES FILLES ON LES AURA !!!!

Retour