Verni permanent très près des cutis non ?

Wendhie

Membre Populaire
Hello les filles,

Dites moi j'ai vu cette vidéo donc je me permets de la poster pour échanger avec vous sur le fait que le VP est posé hyper près des cutis, on ne risque pas des décollements en procédant aussi près ? Faites vous ainsi également ?

De plus 50euros une pose de VP c'est pas donné wawww !

Wendhie a dit:
Hello les filles,

Dites moi j'ai vu cette vidéo donc je me permets de la poster pour échanger avec vous sur le fait que le VP est posé hyper près des cutis, on ne risque pas des décollements en procédant aussi près ? Faites vous ainsi également ?

De plus 50euros une pose de VP c'est pas donné wawww !

YouTube Video

Heureusement qu'elle fait pas une pose complète sinon elle en a pour 150€!!! 5o€ Quand même

c'est clair que c'est cher .....mais ce qui m’intéresse surtout c'est que vous me disiez si vous trouvez que c'est trop près des cutis ou pas et si vous faites la même chose :-)

être prés des cuticules n'est pas un souci tant que c'est dépoli dessous. Ce qu'il ne faut pas c'est être "dans" les cuticules.

Sinon coté tarif on a pas à se permettre de juger : un prix est fixé en fonction des charges de fonctionnement, si ça se trouve elle paie un loyer de folie. donc ....

Bonjour,
Effectivement si vous êtes trop près des cuticules , le vernis peut se "décoller" ... mais dans la video je ne la trouve pas si près que ça ;) par contre côté tarif , par chez moi , mes clientes font les poses de vernis semi permanent pour environ 35 euros ...

Hello,
ok merci pour vos réponses les filles, alors il va falloir que je m'entraîne à poser du VP en intégrale en étant près des cutis sans être dans les cutis :-)
bonne journée :-)

Coucou en fait c'est pas dur : ton pinceau tu le pousse arrondi (pinceau écrasé) vers les cuticules (la base aussi avant) et pour faire les contours, tu écrase le pinceau aussi - il va prendre aussi une forme arrondi et du coup tu vas faire tes bord :) - il faut border aussi (couturer) :) Vu que l'ongle pousse il faut aller près des cuticules, ce qui explique le tarif, vu que c'est "normalement" toutes les deux semaines (selon la pousse)... Donc un VP à 50 euros c'est juste du vol :eek:
Loin des cuticules c'est comme s'ils avaient 1 semaine dejà :)

Hello,
@Bamboo : c'est ce que j'ai commencé à faire pour que les couleurs intégrales ne se voient pas trop au niveau des cutis et en VP j'y arrive mieux maintenant.
En revanche pour le gel de couleur mon problème c'est que je limais mal la constru près des cutis du coup ça faisait comme une lègère surélévation et du coup quand je mettais le gel de couleur il y avait cette démarcation qui se voyait un peu trop comme s'il y avait un peu de repousse comme tu le dis plus haut.
Merci pour tes conseils, je vais continuer à m'entraîner pour y arriver encore mieux :)

Hello,
@Bamboo : c'est ce que j'ai commencé à faire pour que les couleurs intégrales ne se voient pas trop au niveau des cutis et en VP j'y arrive mieux maintenant.
En revanche pour le gel de couleur mon problème c'est que je limais mal la constru près des cutis du coup ça faisait comme une lègère surélévation et du coup quand je mettais le gel de couleur il y avait cette démarcation qui se voyait un peu trop comme s'il y avait un peu de repousse comme tu le dis plus haut.
Merci pour tes conseils, je vais continuer à m'entraîner pour y arriver encore mieux :)
:) il faut faire la zone fine autour des cuticules, tout simplement - et du coup tu limera ici avec une lime moins forte (180) Tu fais ta construction et tout ; après tu limes normal avec la 150 (moi j'appelle ça enlever tout ce qui sert à rien lol) et tu fini vite fait avec une 180 limite usée vers les cuticules surtout :) Faut pas trop se prendre la tete non plus avec tes limes - mais attention autour de l'ongle, comme ça le vp sera plus joli :)

Et quand on fait la mise en forme, on met l'ongle en face de soi, et on lime les bosses, et ça deviens rond ;)

Ok merci pour ces précieuses précisions je vais m'appliquer à faire comme ça :-)
Je crois que mon nail trainer va servir encore plus que d'habitude ces prochains jours, merci :-)

Retour