Verni semi permanent peggy sage i lak

Felixar

Nouveau Membre
Bonjour,
Est ce que qq un pourrais m'éclairer j'ai un petit soucis quand je fais la french avec le blanc i lak quand il catalyse il a tendance à se rétracter( l'effet n'est pas lisse ca craque )j'ai essayé de mettre une couche plus fine mais il ne couvre pas ,pour les couleur sur tout l'ongle pas de soucis je suis pourtant le protocole.
Si qq un à le même soucis et qui pour m'aider ça serai super sympa.
Je commence depuis peut avec les vernis semi permanent.
Merci

Felixar a dit:
Bonjour,
Est ce que qq un pourrais m'éclairer j'ai un petit soucis quand je fais la french avec le blanc i lak quand il catalyse il a tendance à se rétracter( l'effet n'est pas lisse ca craque )j'ai essayé de mettre une couche plus fine mais il ne couvre pas ,pour les couleur sur tout l'ongle pas de soucis je suis pourtant le protocole.
Si qq un à le même soucis et qui pour m'aider ça serai super sympa.
Je commence depuis peut avec les vernis semi permanent.
Merci

Moi aussi ça me ça,c est parce que il y en a de trop,il faut bien racler le pinceau et mettre 2 fines couches mais moi une couche impec.tu utilise quoi comme couleur pour ta plaque moi j utilise le peachy et il est trop beau.bon courage.

Moi aussi j'utilise le peachy il fait très naturel ,je trouve je vais essayer de bien racler et voir ce que ça donne.
J'ai aussi essayé le Wild plumage et Dirk cherry j'aime beaucoup
Merci

Retour