Vernis à Ongles - H&M

Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à ongles Nail Polish de chez H&M dans 3 couleurs : un bleu électrique et un bleu beaucoup plus pastel le "lagoon". Et un autre d'un autre format mais toujours de chez H&M couleur rouge cerise.

Ils sont présentés sous forme d'un mini flacon de 5mL.
Les pinceaux d'applications n'ont rien de particulier, ils sont plutôt petits et l'application doit se faire en plusieurs fois. D'abord parce que le pinceau est très petit mais aussi parce que le vernis est hyper liquide.. Plusieurs couches sont nécessaires pour obtenir une belle couleur bien opaque.
En revanche, le séchage est plutôt rapide. Mais la tenue est très mauvaise : sans top coat ou sèche-vite il ne tient pas deux jours, avec on peut prolonger selon la qualité du top coat utilisé.

Mais bon, pour le prix pourquoi s'en priver :) c'est exactement le genre de vernis que l'on peut porter une journée ou une soirée, pour des événements précis ou simplement si on aime changer de couleur régulièrement ;)

Je dirais que je le conseille quand même, ne serait-ce que pour l'été, sur les pieds (ça tient toujours plus longtemps) et les couleurs proposées sont très sympa :D

IMG_20141022_212507_1.jpg
IMG_20141026_154854.jpg

P1070826.JPG

Coucou tout le monde! Je vous présente mon seul & unique vernis de chez H&M, il me plaît beaucoup car la couleur est juste sublime. Mais je n'en achèterais pas énormément.

P1070827.JPG

Le mien s'appelle Purple glitter, c'est un jolis mauve foncé avec des paillettes dorées. Il est plus ou moins opaque, mais je vous conseil d'appliquer 2 couches pour un meilleur esthétique. Il ne tient pas très longtemps... Maintenant, pour ma part il tient quand même quelques jours parce que j'utilise un bon top coat. Il est facile à retirer avec du dissolvant car les paillettes sont très petites. Donc ça n'accroche pas.
Le packaging est plutôt mignon et très petit, c'est vraiment pratique pour partir en vacance, sa ne prend pas trop de place. En plus le prix est vraiment mini! Alors oui il ne tient pas super longtemps mais bon, le prix est pas énorme donc pourquoi pas :)

Retour