unique Membre récent 25 Septembre 2010 #1 salut les filles, je viens vous pour savoir combien de vernis faut il pour le cap ? de quelle couleurs ? Merci
salut les filles, je viens vous pour savoir combien de vernis faut il pour le cap ? de quelle couleurs ? Merci
nuoc.mam Membre récent 25 Septembre 2010 #2 Re : Vernis à ongles pour le CAP Coucou! Alors moi j'en ai un rouge, un blanc, un blanc nacré, un rose pastel, un bordeau, et un lavande clair...
Re : Vernis à ongles pour le CAP Coucou! Alors moi j'en ai un rouge, un blanc, un blanc nacré, un rose pastel, un bordeau, et un lavande clair...
boubou7592 Membre Populaire 25 Septembre 2010 #3 Re : Vernis à ongles pour le CAP Tu prends 1 nacré foncé, 1 nacré clair, 1 laqué foncé, 1 laqué clair, et la french au cas où. N'oublie pas la base de vernis et les vernis liners.
Re : Vernis à ongles pour le CAP Tu prends 1 nacré foncé, 1 nacré clair, 1 laqué foncé, 1 laqué clair, et la french au cas où. N'oublie pas la base de vernis et les vernis liners.