Vernis à ongles sur ongle en gel

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais faire des french au vernis à ongles normal (car j'ai que 4 couleurs de gel) et je souhaiterais savoir si je risque d'avoir davantage de risque de décollement ou partie de gel qui saute. Où puis je le mettre pour que celà tienne bien ? Entre la base et construction ou entre la construction et finition ? Ou entre deux couches de construction ? Car une fois j'ai fais un waterlarble sur le gel de base puis couche construction et finition et ça sautais au boit de 3 à 4 jours. Comment pratiquez vous ? Est ce que ça tient longtemps ? Merci pour votre aide par avance.

Re : Vernis à ongles sur ongle en gel

Bonjour,

tu as les réponses à tes questions dans la fonction "recherche" qui se situe entre "nouveaux messages" et "liens rapides" dans la barre violette.

je n'ai pas trouvé la réponse qui me convient en fait. Ce sont des personnes qui utilisent sur le gel de finition etc.... c'est pas du tout ce que je recherche. je préfèrerais que vous me fassiez part de votre expérience. merci de vous intéresser à mon message :cute:

Bonjour, je n'ai jamais fait de french vernis a ongles dans une pose gel, mais si je le ferai je procèderai ainsi: je ferai ma pose comme d'habitude et je mettrai le vernis juste avant la finition en bordant bien les ongles pour que la pose ne saute pas. Je me trompe peut etre, attend d'autres avis. A bientot bonne journée

Très bien merci au moins c clair et c ce que je recherche comme réponse. Merci bcp et si il y a d'autres avis je suis preneuse bien sur

Sur une couche entière de vernis ta construction se de collera
tu peux faire qques dessin avec ton vernis mais c tout :-)

moi je le fais souvent et aucun probleme!pose de gel classique avec finition et ensuite vernis+top coat et je l'ai deja garde jusqu'a 3 semaines nikel!je mets mon vernis au dessus de ma finition comme des fois je change de couleurs avant le rempli,je prefere mais a mon avis tu peux meme poser ton vernis apres ton modelage et si t'as peur que ca saute,tu remets du top coat tous les 4/5 jours

Bien sur typh dans ce sens la ... Jparle surtout du fait de mettre du vernis avan la constru ou avant le gel de finition .. La c mort !

Bon bah ça confirme mon expérience ! J'avais des doutes car je me suis dit que j'avais mal fait main non. Merci en tout cas je suis fixée

Retour