Peggy Sage c'est pas mal aussi mais je ne suis pas sûre qu'il y ait bcp de couleurs de vernis, si ?
oh si ils ont pas mal de couleurs ce matin j'étais chez Boy Diffusion pour voir les nouveautés du magasin et j'ai recupérer un catalogue Peggy Sage de la saison dernière ( le nouveau arrive début avril, vite vite

) et ils ont pas mal de vernis, des stylos nail art, des gels couleurs et pleins d'autres accessoires nail art.
Pour ce qui est de ta question: je pense qu'il serait bien que tu fasses une formation en prothésie ongulaire (même si je sais que c'est assez cher) - exemple moi 1910€ pour 4 semaines de formation- mais ça a été mon choix de faire une formation longue dans un institut où j'étais la seule stagiaire; il existe bien sur des formations plus courtes mais il faut bien se dire que en 1 semaine on voit pas forcément les remplissages, et les casses et décollements qui ont pu arrivés et la technique est moins approfondie.
Après une formation courte pourrait te convenir aussi puisque, si j'ai bien compris, tu ne souhaites pas forcément faire toi même les poses mais les proposer à tes clientes via une salariée ou une sous traitance. La formation te permettrai alors de mieux faire ton choix de partenaires puisque tu connaitrais les protocoles d'hygiène et de pose, tu pourrais juger de la qualité des poses de tes futurs partenaires.
Ta formation tu peux la faire chez Lizbet si tu veux ils sont très bien et ils ont des formatrices dans toutes la france je crois. Apres je suis pas sectaire et si tu trouves une autre formation de qualité fonce. Surtout regarde pas forcément le fait de repartir avec un kit ou non car des fois il vaut mieux faire une formation sans kit à la fin et que ça soit pas l'usine et être bien formée ( mon cas), En plus quand il y a des kits des fois il y a pleins de trucs que tu te sers pas forcément au début comme les gels couleurs ou autres ( vaut mieux bien maitriser la pose avec french avant de se lancer dans les fantaisies, enfin c'est quemon avis) et ces formations sont souvent affiliées à une marque précise alors après si tu souhaites changer de marque tu dois parfois revoir tes protocoles de poses, même si dans les grandes c'est à peu près les même.
Le mieux c'est d'essayer d'être modèle dans différents centre de formation qui pourrais d'intéresser comme tu verrais l'ambiance et le travail des formatrices et tu pourras te faire une meilleure idée de ce qui te convient ou pas.
Voilà...... Roooooo La bavarde encore une fois j'ai pondu une sacrée tartine
Courage rien que pour arriver au bout de ce roman lol