Vernis a ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Je voudrais savoir si je peu appliquer du vernis a ongles normal de couleur sur tout longle a la place de faire la french ?? Ou est ce qu'il faut absolument du gel uv de couleur?

Re : Vernis a ongles

perso je pense que tu peux mettre du vernis à ongle normal du moment que tu le mets sur ta construction ... mais on va attendre la réponse des plus expérimentées :)

d'ailleurs du coup j'ai une question moi aussi ... on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre un vernis durcisseur ou de soins genre calcium etc sur une pose en gel ou résine ...vrai ou faux ?

Le vernis et le gel ne font pas bon menage sauf si c'est des petits dessins. Si tu utilises un vernis pr faire ta french et que tu passes un gel de fintion sa va pas tenir lomtemps le bord libre va se decoler. Voila pour mon experience.

En revanche tu peux faire ta french au vernis apres la constru et mettre un top coat classique.

Jte recommande quand meme les gels de couleur :-)
Bon courage

Oui mais les gels de couleur, on est du coup oblige de le garder pendant trois semaines! Moi j'ose pas le faire, je reste sur de la french du coup :(

Ok bon je pense que je vais prendre des gel de couleur yen a sur eBay en lot 25€ les 30 sa va c pas trop cher!!

Ok bon je pense que je vais prendre des gel de couleur yen a sur eBay en lot 25€ les 30 sa va c pas trop cher!!
Fanya a tout dit , méfies toi quand même des gels pas chers, cela ne veut pas dire qu'ils seront de bonne qualité.

Bonne journée
Isa

Oui mais les gels de couleur, on est du coup oblige de le garder pendant trois semaines! Moi j'ose pas le faire, je reste sur de la french du coup :(

gel de couleur tu le gardes pendant 3 semaines oui, mais si tu met a la place du vernis et que tu reposes du gel par dessus ca tiendra pareil ou au pire ca fendillera au niveau du bord libre, mais du moment qu'il est incorporé dans la pose alors c'est qu'on cherche du permanant.
Ou Alors il faut faire une pose basique voire nude (tout en mask) et dessiner la french au vernis une fois toute la pose terminé, le risque c'est que ca s'ecaille au bout de quelque jours et donc devoir remettre du vernis regulierement

pour répondre a la question du post et bien que j'ai déja testé au vernis et que ca a tenu niquel, mais une autre fois je l'ai refais et là ca a sauté ... Je dirais au moins une chance sur deux que ca saute, et encore si j'avais essayé 5 fois peut-etre qu'il n'y aurait eu qu'une pose qui aurait tenu lol.
mais je conseille quand meme les gels de couleurs.

Et comme dis BijouNails je ne sauterai pas sur des gel aussi peut cher : 25 euros les 30 gels ca fait moins d'un euro le pot ... Y'a anguille sous roche, j'aimerai bien savoir leur composition

Oui du coup je vai pa les prendre en plus les couleur sont pa top je vai acheter les couleur ki se font le plus et au détail pourriez vous me donnez un site pas cher mais ou il y a le choix car habituellement je commande chez gel uv discount c pa cher mai pa trop le choix au niveau des couleur!!!
Merci

Nail design euro discount ! Plein de couleurs ... Par contre ils me semble que c gels ne sont pas aux normes :-(
Attends d'autres infos ...

Retour