vernis anti uv rydnails

jnyfer1987

coucou
bonjour j'aimerai avoir un renseignement j'ai la gamme rydnails avec le diamont finish jaimerai savoir une fois le gel de finition mis il faut rajouter du vernis anti uv car j'ai remarquer avec j'utilisais une autre gamme de gel sur mes clientes fumeuses leurs pose avait jauni

Re : vernis anti uv rydnails

normalement les sealer sont anti jaunissement avec les uv
Je n'utilise pas le leur mais ibd est parfait donc je pense que tu n'auras pas de souci avec le leur
Attention anti UV veut dire ne jaunit pas au soleil, pas forcément avec la clope ;)

Benc 'est normal que les poses jaunissent sur les fumeuses. L'anti UVc'est pour leur redonner la blancheur...

Attention anti UV veut dire ne jaunit pas au soleil, pas forcément avec la clope ;)[/quote]

Voilà ;)

[FONT='Tahoma','sans-serif']Description:[/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif'] Vernis incolore anti-jaunissement. Assure une brillance et une blancheur parfaite à votre modelage d'ongle.[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Conseil:[/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif'] Appliqué en couche finale. Déconseillé sur les gels de couleur et vernis de couleur. A recommander à vos clientes fumeuses, ou qui font du banc solaire.[/FONT]

En fait sur le titre elle met vernis et sur le poste gel... le sealer est un gel anti UV

le diamond finish est un vernis ou un gel?

Non en fait elle demande sur par dessus le diamond sealer faut qu'ele mettent du vernis anti UV ! Je crois !

Perso, j'utilise le diamond sealer tout seul et je n'ai pas de soucis de jaunissement.

Retour