vernis après et avant gel?

romi6

Nouveau Membre
salut à toutes!
voilà j'ai lu tous les posts concernés mais je n'ai pas trouvé réellement réponse à ma question...

je fais déshydratant, gel de base, pose de chablon, gel mask si besoin ou french direct, construction, décos et finition, ça, ok.

je voudrais poser du vernis sur tout l'ongle après ma construction, est ce possible de finir au gel ensuite et comment? (j'ai lu que comme ça brille le gel ne va pas bien adhérer) on peut le passer au bloc blanc sans l'enlever?

les gels couleurs vous les mettez après la construction? ils existent pour la rapidité de "séchage" grace à la lampe ou y a t il une autre raison?

voilà merci bcp d'avance! j'attend avec impatience vos avis et remarques ;)

Re : vernis après et avant gel?

salut à toutes!
voilà j'ai lu tous les posts concernés mais je n'ai pas trouvé réellement réponse à ma question...

je fais déshydratant, gel de base, pose de chablon, gel mask si besoin ou french direct, construction, décos et finition, ça, ok.

je voudrais poser du vernis sur tout l'ongle après ma construction, est ce possible de finir au gel ensuite et comment? (j'ai lu que comme ça brille le gel ne va pas bien adhérer) on peut le passer au bloc blanc sans l'enlever?
si tu passes le bloc, ca va enlever ton vernis... tu peux mettre un gel de finition apres ton vernis, mais attention, faut qu'il soit bien bien sec!!!
et appliquer une gel de finition avec residu, pas un sealer (trop cassant)

les gels couleurs vous les mettez après la construction? ils existent pour la rapidité de "séchage" grace à la lampe ou y a t il une autre raison?
la tenue est dans tous les cas meilleure avec un gel! perso, si j'avais afait une pose couleur complete, je metterais mon vernis couleur apres la construction (plus facile pour le remplissage) et soit je catalyserai 2x (pour la brillance) soit, j'appliquerai mon seale rapres en passant un leger coup de bloc
voilà merci bcp d'avance! j'attend avec impatience vos avis et remarques ;)

voila! :)

Re : vernis après et avant gel?

merci beaucoup pour tes conseils, ça va me faire avancer tout ça, nickel!

Retour