joelle Nouveau Membre 21 Juin 2006 #21 Re : vernis Carlo Di Roma debutante qui promet bravo pour cette french splendide ey merci pour le tuyau joelle
Re : vernis Carlo Di Roma debutante qui promet bravo pour cette french splendide ey merci pour le tuyau joelle
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juin 2006 #22 Re : vernis Carlo Di Roma superbe ma nini c super classe!!!!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juin 2006 #24 Re : vernis Carlo Di Roma :faery: ca te va comme çà ta plus envie de :vomit:
N nininails Guest 21 Juin 2006 #25 Re : vernis Carlo Di Roma Haa ouiiiiiiiiiiii c tellement plus mimi:love1: La c nickel!!! Avous qu'il était affreux cet avatar!!!!!!!:gni:
Re : vernis Carlo Di Roma Haa ouiiiiiiiiiiii c tellement plus mimi:love1: La c nickel!!! Avous qu'il était affreux cet avatar!!!!!!!:gni:
L laurence Guest 21 Juin 2006 #26 Re : vernis Carlo Di Roma C'est super mimi Virginie, tiens nous au courant pour la tenue!!!:faery:
N nininails Guest 27 Juin 2006 #27 Re : vernis Carlo Di Roma Coucou Bon la tennue est nickel!!! C'est moi au bout de 4 jours qui ai voulu changer la couleur!!! Voilà le mail de la personne qui vends: dessus2sous@wanadoo.fr Il est super sympa, dites lui que vous venez de la part de Virginie il compredra!! il a plein de couleur faut lui demander ses palettes!!!!:flower:
Re : vernis Carlo Di Roma Coucou Bon la tennue est nickel!!! C'est moi au bout de 4 jours qui ai voulu changer la couleur!!! Voilà le mail de la personne qui vends: dessus2sous@wanadoo.fr Il est super sympa, dites lui que vous venez de la part de Virginie il compredra!! il a plein de couleur faut lui demander ses palettes!!!!:flower: