Vernis dans une pose de gel UV

cassandre8392

Membre récent
Bonjour, j'aimerais savoir sil est possible de mettre du vernis de couleurs a la place du gel de couleurs. Pour les french et les décos que l'on peut faire. Et jaimerai savoir quel genre de vernis si cest possible..
Merci beaucoup

Re : Vernis dans une pose de gel UV

kikou moi je mets du vernis mais juste avant le gel de finition pour faire des decos, en french je n'ai jamais essayé ...voila

Je fais assez souvent ça, base, construction, limage, vernis, gel de finition.
Et si c'est pour longue période je remets une couche fine de construction après le vernis en bordant bien les bords et finition.
Par contre les sealers font craquer le vernis donc à éviter....

moi je le fais en mettant une couchede finition et une couche de sealer pour une brilance au top.
Par contre au bout d'une semaine la couleur du vernis terni un peu, elle n'est plus aussi flashy

moi aussi je le fais, surtout à la demande des modèles car je n'ai pas une grande panoplie de gels couleur. Je n'ai jamais eu de soucis même si ici on m'a dit que ça ne le faisait pas, après faut essayer pour voir ;)

ahh daccord.. LOL; bon bhé si quelqun peut me dire quel vernis prendre. Si nimporte lequel cest bien ou pas .. ^^

Moi je prend n'importe lesquels, mais j'ai une préférence pour l'oréal qui sèche en 45 secondes ou les liners ;-)

Oui voilà n'importe lequel a condition qu'il mette pas 3 plombes a secher sinon en catalysant ton gel se retracte un peu et sacage le vernis

de préférence pas un nacré

donc il faut attendre que ca séche avant de mettre le gel de finition alors ?

bonjour,

J'aimerai savoir si avec le gel monophase, on peut faire pareil? merci!

bin j'avoue que je me posais la mm question, et je tombe sur ce post.
merci bcp ;)

moi qui suis une débutante sa m'aide énormément

Oui moi aussi je le met avant le gel de finition et ca tient très bien, et je prend n'importe quel vernis ca tient très bien mais oui pas un vernis trop long à secher et pas un vieux pateux !! Pareil pour la french en vernis je le fait souvent et ca tient très bien !

Tu peux voir sur la photo c'est un vernis de chez Barry M, et je trouve le resultat aussi beau qu'un gel de couleur, puis ca permet d'avoir + de choix de coloris

Pièces jointes

• P1030860.jpg
    P1030860.jpg
    50.2 KB · Affichages: 202

ah super je me posais la question de savoir si c'était possible
chouette merci

mais là vous parliez surtout en déco ou en french, c'est possible aussi si on le pose sur tout l'ongle le vernis ?

on ferait alors gel de base, gel de construction, limage, vernis, gel de finition (ou encore une couche de construction pour que le vernis soit bien "scellé" à la pose, puis finition)

Oups je pensais qu'on le mettais avant le gel de construction , juste après la base loll

Retour