Vernis de qualites

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Je cherche des vernis de qualites bonne tenue sechage assez rapide que pensez vous des opi?De plus que mettez vous pour accelerez le séchage?Merci

Butterfly78 a dit:
Je cherche des vernis de qualites bonne tenue sechage assez rapide que pensez vous des opi?De plus que mettez vous pour accelerez le séchage?Merci

Franchement les OPI sont tip top ;)) les clientes adorent , en plus ils sont assez faciles à vendre malgré le prix car de très bonne qualité !
Pour accélérer le séchage tu as le sèche vernis OPI qui est super !

Franchement les OPI sont tip top ;)) les clientes adorent , en plus ils sont assez faciles à vendre malgré le prix car de très bonne qualité !
Pour accélérer le séchage tu as le sèche vernis OPI qui est super !
C'est bien ce qui me semblait que c'etait du bon matos merci je vais voir ça de pres

OPI, beaucoup de couleurs, bon rapport qualité/prix, séchage assez rapide avec leur sèche vernis, bonne tenue, beaucoup de nouveautés, renommée mondiale.

je dois être la seule à ne pas aimer les OPI je trouve qu'ils s'écaillent au cours de la 1ere journee, j'aime bien essie et China Glaze

Butterfly78 a dit:
Vous connaissez un distributeur opi par le net par exemple?

Tu as la boutique pour les pro OPI directement sur le net ;-) tu vas sur leur site et tu as en onglet il me semble pour la boutique;-)

Deux marques que j'aime: OPI et Essie. Mais si je devais en choisir qu'une, ce serait...OPI sans hésiter ! En plus, ils ont sorti une gamme "liquid sand". J'adore :)
Et comme dit plus, haut leurs vernis tient vraiment bien!

Butterfly78 a dit:
quels sont les references a prendre pour la french(blance et beige)merci

Pour OPI Bubble bath un rose beige et funny bunny pour une french naturelle ou alpine snow pour une french bien blanche. Attention chez OPI les roses/beige pour les french ne sont pas couvrants donc on voit la french naturelle en transparence si porté seul en une couche... Avec un blanc en plus aucun problème.

Butterfly78 a dit:
Des références à me conseiller pour le printemps/été?ou des couleurs "passe partout"

La collection printemps été Eurocentrale, douze jolies nouvelles couleurs :-)

Butterfly78 a dit:
Des références à me conseiller pour le printemps/été?ou des couleurs "passe partout"

Tu as beaucoup de demandes pour des poses vernis?

Coucou j'aimerais travailler avec O.P.I pour mon projet de création j'aimerais savoir à combien en moyenne vous les achetez en tarif pros ?J'arrive pas à avoir les tarifs pour le moment étant juste en projet :( Si quelqu'un à un catalogue en version net/mail je suis preneuse ;-) Merci de votre aide

Retour