vallentina Membre récent 20 Septembre 2009 #1 ma pose du defis rentrée pour ma galerie. pis pour vos avis (critique aussi) c'est que du vernis Pièces jointes 6.jpg 40 KB · Affichages: 77
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Septembre 2009 #2 Re : vernis du defi rentrée ^^ joli et bravo pour ta participation
mailie Modératrice Membre du personnel 21 Septembre 2009 #3 Re : vernis du defi rentrée ^^ Très joli!!!!!!!!!!!!!