Vernis et gel ?

Mélichat

Membre Populaire
Coucou les filles,
Peut être que cette question a déjà été posée. Le vernis et le gel font ils bon ménage ? Je crois que non.
Admettons que j'ai une couleur de vernis classique je j'adore, est ce que je peux la mettre en French et recouvrir avec mon builder ? Ou bien mettre une fine couche de venis pailleté et builder dessus ?
Et pour ce qui est du vp je crois que c'est ok ?
Merci ;)

pour le vernis classique, selon les test vu sur le forum, la plus part du temps ca tient 1 semaine environ, après le gel saute ou craque.

pour le VP, ca n'a pas vraiment d'utilité de mettre du gel SUR le VP.
eventuellement, tu peux en mettre SOUS le VP pour gainer un ongle mou, mais en mettre SUR le VP, ca sert pas a grand chose puisque le VP tient plusieurs semaines.

et de facon generale, mettre du DUR sur du MOU ca marche pas tip-top
par contre, mettre du MOU sur du DUR, ca va, ca tient bien.

voilou!

jolicoeur0706 a dit:
pour le vernis classique, selon les test vu sur le forum, la plus part du temps ca tient 1 semaine environ, après le gel saute ou craque.

pour le VP, ca n'a pas vraiment d'utilité de mettre du gel SUR le VP.
eventuellement, tu peux en mettre SOUS le VP pour gainer un ongle mou, mais en mettre SUR le VP, ca sert pas a grand chose puisque le VP tient plusieurs semaines.

et de facon generale, mettre du DUR sur du MOU ca marche pas tip-top
par contre, mettre du MOU sur du DUR, ca va, ca tient bien.

voilou!

Ok merci

Eh bien je pensais aussi que ça tenait pas terrible mais j'ai eu le démenti : genre un OPI tient 3 semaines sous gel donc ....

bonjour,

en french ou en déco ça tient super bien mais sur toute la surface de l'ongle je pense pas. je l'ai lu quelque part mais me rappelle plus. à tester!! ;)

Retour