vernis et pose en gel uv compatible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klrangel
  • Date de début Date de début

klrangel

Membre récent
Bonjour à toutes !

Simple question mais relativement importante pour se decider sur l'achat de mon matos de déco ^^
Peut on mettre du vernis dans une pose en gel? J'imaginai çà après la construction au moment de la déco en faite , une tite couche de vernis un peu de déco acrylique une tite couche de finition et hop emballé c'est pesé ! Mais je sent que ce serai trop beau lol sinon pourquoi y aurai t il des gel de couleurs? Merci de vos lumières les filles ^^

oui tu peux, les gels couleurs c'est quand meme mieux car d'une part ca "sèche" dans la lampe, mais tu es aussi sure que ca ne casse pas, contrairement au vernis sous une finition qui selon la marque peut ne pas tenir.

hoooo ok! mais c'est qd mm une bonne nouvelle de savoir que le vernis ne crée pas de décollement! je trouve çà plus facile d'utilisation et de concervation que les gels de couleur, merci de ta réponse !

essaie quand même et surtout attend bien au moins 5/10 minutes que ton vernis soit bien bien sec. après je garantie pas la tenue, ca va dépendre de beaucoup de paramètres

je le fais moi, déco au vernis/peinture ou même on m'a déjà demandé une couleur que je n'avais pas en gel donc hop, vernis ...
choisir un vernis qui sèche relativement vite car oui il faut attendre que ça soit bien sec avant de mettre la finition (mets en 2 couches fines si tu veux être sure au début) et surtout, bien border l'ongle avec la finition ...
la tenue impeccable, ma cliente l'a gardé 3 semaines sans problème

Retour