Vernis et résine???

liliepuce086

Membre récent
Bonjour les filles,
j ai une petite question, j ai envie de me faire une french noire a paillettes mais dans mon kit résine, je n'ai que de la blanche a french et de la rose...
je pensais a la base faire ma french au vernis en dessous mais je ne suis pas sure du resultat, et si je la fais par dessus , dois je faire le dessous en blanc ou en rose????
Pas facile les debuts j avoue
y a t'il une bonne fée pour m aider? :faery:
Merci d avance

Re : Vernis et résine???

en fait tu fait comme tu veux! si tu veux que ta french soit noire en dessous, tu fais ta french avec du clear (transparent) et tu met le vernis dessus puis construction! et après finition!
je ferai comme ça, mais tout est possible:ayalou:

Merki beaucoup gentille fée, je vais faire ca de ce pas
on fait ce qu on peut quand on est blonde c est bien vrai lol :blonde:

lilipuce j'attends d'avoir le retour pour ta frenc au vernis sous la résine car j'avoue je suis sceptique sur la tenue de l'ensemble

bonjour Bambara,
alors j ai fait mais jai effectué une dépose hier donc pas assez de recul, mes ongles blanchissaient sous ma pose, alors je me demande si ce n est pas du au fait que j avais une plaque tres courte et qu elle soit en train de ralonger, mais comme j ai tres souvent les mains dans l eau je me dis que c est peut etre ca...
mais en ce qui concerne le vernis sous la résine, je ne peut pas t aider, j ai gardé ma pose 5 jours a cause de ce probleme de blanchissement...
a priori d autres filles ont essayé et ca a fonctionné
quand tu fera tiens moi au courant
et merci pour ta réponse

Liliepuce

Retour