Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voulais savoir si vous avez déjà utilisée des vernis flynails (PAS LES PERMANENT) car il ne sont pas cher par rapport ar ORLY,ESSI ou autre, et que base et top coat utilisée pour que la pose tienne ? Merci de vos réponses
Véro je voulais savoir si les vernis séchez rapidement ou pas (même apres la deuxième couches) et à quoi servait le "Spray sèche vernis 250ml"et quand le mettre ??
Voila vero commande passé se matin j'ai pas pris le seche vernis on verra bien sans comment ça fait . Et Ton cadeau sur mon ancienne commande (le collier) il et superbe
A récu mon petit colis.... à déja essayez sur mes capsules de présentation et super contente pour les 4 capsules. (Base, 2couche de couleur +top coat) 30 min avec le sechage c'est super ça Merci véro et toute l'équipe FLYNAILS je saurais ou prendre mes verni maintenant (c'est moins cher qu'en supermarcher)