vernis gel christrio

dode13

Nouveau Membre
salut les filles :8-confused:

j'ai une cliente qui voudrait mettre du vernis gel de couleur mais ayant fait ma formation avec les gels christrio, je ne sais pas comment s'appellent ces gels vernis christrio ? au fait elle a des tips .

merci j'attends vos réponses
at%20war%20with%20emo.gif

Re : vernis gel christrio

Bonjour,

Les gelacquers de chez christrio se posent sur ongle naturel et non sur capsules. Ils servent a des poses semi permanente (10 jours) et pour la beauté des pieds ( 7 semaines). Il y en a de toutes les couleurs. J'ai fait ma formation avec des produits christrio et j'ai utilisé les gelacquers. C'est ce que ma formatrice m'a appris. Mais tu peux toujours essayé sur tips!! sur toi par exemple voir se que ca donne??
Si tu essayes tiens moi au courant!!

bisous

OUpsssss!! Autant pour moi!! Je viens de voir sur le site Art Nails Cosmétics ( distributeur et formation produits christrio ) que les gelacquers peuvent aussi s'utiliser sur tips!! Va faire un tour sur ce site, ils expliquent pas mal l'utilisation de chaque produit.

Bye

Bonsoir Onglesdiams! J'aurais aimé te demander si tu pourrais me procurer le protocole christrio? merci d'avance et bises

Bonjour,
Pour infos ongles diam's et les autres bien sûr:
Dans la famille gelacquer il y a le permashine Clear qui remplace le gelacquer transparent et que l'on met sur ongles naturels que tu connais et il y a depuis un an maintenant le Gelacquer Builder qui lui convient aussi bien aux ongles naturels que sur capsules, donc la personne chez qui tu commande tes produits n'est pas trop informé des nouveautés de la marque, j'ai été visité son site et je trouve cette personne relativement gonflé de dire qu'elle est numéro 1 alors qu'elle n'est même pas reconnu par la maison mère, de plus j'ai téléphoner au States pour savoir et il ne la connaissent même pas.

Les gels vernis chez Christrio sont les designer gels si tu as fais ta formation à martigues Dode13 contacte directement ta formatrice Jenny qui est super sympas et qui se fera un plaisir de te renseigner

Voilà les filles, j'espère avoir répondu à vos questions
Clea

Bonjour Clea,

Pour info je n'ai jamais commandé mes produits sur le site que je cite dans mon précédent mail et je ne connait pas la personne dont tu parles sur laquelle tu t'es renseigné. Je commande mes produits la ou j'ai fait ma formation dans ma région. Je suis tombée sur ce site par hasard en faisant des recherches sur les produits christrio..
Merci pour tes infos sur les gelacquer..

Sandrine

bonjour
j'ai essayé le gelacquer builder c'est génial. Les gelacquers couleurs sont superbes, vraiment des produits faciles à utiliser. (surtout pour des poses rapides sur soi!!!)

Retour