vernis gel luxio ou entity?

lacreole974

Membre récent
bonjour mon fournisseur na plus de kit verni gel entity mais me propose a la place luxio une marque qui debut et parait-il qu'elle a deja un grand succès mais je ne connais pas du tout et vous? quelqu'un pourrait m'en dire plus???

Re : vernis gel luxio ou entity?

bon be pas de reponse pas grave j'ai quand meme commander le luxio si quelqu'un veu un jour des renseignement....

Dis moi lacreole974 tu es contente de ces produits? j'ai vu que sur un site il font aussi leur gamme qui se nomme Starlack.
J'ai un peu peur de ces produits, peur que ça soit aussi fragile que du vernis ;)

Merci d'avance

ha enfin
voila ma reponse
donc non se n'est pas plus fragile au contraire c'est meme tres resistant tu peu faire plein de choses sans craindre que celui-ci de s'"ecaille ou ne s'errafle (vaisselle, menage etc.....)
bref seul inconvenien avec arkenz c qu'il faut appliquer la couleur par 2 doigts sinon sa coule sur les cotés voila si ta des question n'hesite pas salut !!!!!

oui miss cathy en formation on ma dit qu'on pouvait faire une french maintenant j'ai jamais essayer et pour le rose dans la gamme arkentz il faut voir une des couleiur de la gamme dicretion arkentz il y a le cremelle et le rouge qui peuvent bien se marier avec le blanc de la french voila

Nous avons les kits geld entity
pour le moment, avec un kit gel Entity de 12 couleurs+topcoat+base coat+bonder+cleanser au prix de 299€ htva on reçoit une lampe 36w et un flacon de remover.
jusqu'a épuisement du stock

Bonjour, je voulais essayer les luxio de chez azkentz. Ils ont une bonne tenu? J'hésite à les commander j'aimerais plus de renseignement si possible

Merciiii

Retour