Re : vernis gel
Une french couleur au vernis intégrée dans la construction, c'est tjs délicat ! Si tu la fais avant la finition et que tu bordes mal l'ongle ça va se barrer, si tu la mets en dessous la construction c'est pas top. Le mieux c'est de faire ta construction+finition, et ensuite appliquer comme un vernis normal ton Peggy sage, mais ça tiendra pas des lustres.
Pourquoi veux-tu un vernis gel ? Facilité d'utilisation, tenue ? Pcq les gels couleurs basique applicables au dotting conviennent tout à faire, à placer sous la construction, après la base.