Vernis + Gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abergil
  • Date de début Date de début

Abergil

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais vous demander si je peux mettre un gel de base T3 Fibergel, une couche de vernis que je laisse sécher et ensuite un gel de finitions encore le T3
Une amie m'a poser cette question et je ne sais pas
l'avantage c'est de faire durer le vernis plusieurs jours sans être obligés d'acheter un gel couleur

chris

Re : Vernis + Gel

Tu peux le faire mais ça s'écaille quand-même au bout de quelques jours!
Question tenue: c'est mieux qu'un vernis seul, mais moins bien qu'un gel couleur!

à une prochaine...

lorsque je me faisais faire la pose par une pro, il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir une french vernis, ou carrément les ongles vernis et ça a à chaque fois très très bien tenu.
par contre, elle me mettait un gel de construction.

Bonjour,

Je voudrais vous demander si je peux mettre un gel de base T3 Fibergel, une couche de vernis que je laisse sécher et ensuite un gel de finitions encore le T3
Une amie m'a poser cette question et je ne sais pas
l'avantage c'est de faire durer le vernis plusieurs jours sans être obligés d'acheter un gel couleur

chris
Coucou
je pense que tu devrais mettre une couche de t3 en tant que base , ta french vernis , t3 entant que construction , tu effectue ta construction en limant puis une couche de finition avec t3 si tu le souhaite aussi
apres niveau tenue je ne pourrai rien t'en dire vu que je n'ai jamais realiser de french au vernis
Bisous

Retour